[Planet Coaster] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé

Tefou

Membre
14 Août 2014
44
0
24
Bonjour, je ne m'y connais pas trop avec les jeux vidéos et j'ai pu voir que pour acquérir Planet Coaster il fallait :

Minimum:

OS: Windows 7 (SP1+)/8.1/10 64bit
Processor: Intel i5-2300/AMD FX-4300
Memory: 8 GB RAM
Graphics: nVidia GTX 560 (2GB)/AMD Radeon 7850 (2GB)
DirectX: Version 11
Storage: 8 GB available space
Additional Notes: Minimum specifications may change during development.

Recommended:

OS: Windows 7 (SP1+)/8.1/10 64bit
Processor: Intel i7-4770/AMD FX-8350
Memory: 12 GB RAM
Graphics: nVidia GTX 980 (4GB)/AMD R9 380 (4GB)
DirectX: Version 11
Storage: 8 GB available space
Additional Notes: Recommended specifications may change during development.

Je possède : (voir la photo jointe)

Es que le jeu est compatible avec mon PC ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bonjour Tefou,

tu pourras faire tourner le jeu avec cette configuration, cependant ça risque de ramer pas mal une fois que tu auras 600-800 visiteurs dans ton parc. Quelle est la carte graphique de ton ordinateur portable ? Une GeForce GT610M ?

D'autant que tu ne possède que 6 GB de RAM ... Ca va être vraiment pas joli une fois le jeu lancé
 
Coucou !
Je voudrais acheter Planet Coaster prochainement, mais je viens de me rendre compte d'une contrainte :
la carte graphique... :-(
Pour ma part j'ai une GeForce 820M, pourriez-vous me dire
si c'est suffisant pour ne pas jouer à "1 fps" ?
Merci beaucoup ! ^^
 
Je te conseille: https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tu télécharges le petit outil qui permet au site de détecter tout ton matériel puis tu rentres le nom du jeu et il te dira si ton ordi peut le faire tourner :wink:
 
Je voudrais savoir si planet coaster ce joue en ligne car je vais l'acheter aujourd'hui?
Et comment il marche??

Merci d'avance pour vos réponses

Simon
 
Ya juste le menu qui est multijoueur, sinon c'est du solo. Tu peux utiliser le workshop pour partager ou télécharger des objets.
Tu peux jouer avec des scénarios, lancer des parties en Bac à sable ou avec des défis. On pourra aussi bientôt créer des scénarios dans la prochaine maj.
Mais tu veux savoir quoi exactement ?
 
simonrct3 a dit:
Et comment il marche??

Bah il marche avec un ordinateur, c'est à peu près la base... Tu veux pas non plus qu'on te fasse une présentation complète du jeu x) Il y a largement de quoi trouver ce que tu veux sur le net et même dans les tutos intégrés au jeu !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé