[Planet Coaster] Six Flags Méditerranée !

fanfak

Membre
18 Novembre 2012
262
18
27
Atlanta










SIX FLAGS, le géant américain s'installe à nice

Après plusieurs années de négociation Six flags ont obtenu des terrains pour construit un des plus grands parcs d’attractions du sud de l’Europe, plus précisément sur Les hauts De Vaugrenier le long de La Provencale.

La Capitale en devenir des Coaster Fan

La compagnie Six Flags son entrain de construire une des Capitales Européennes des sensation avec des attractions et grand huit de classe Mondiale.
Ce sont les constructeurs Mack Ride, Bolliger & Mabillard et RMC principalement, qui sont en charge de fournir les principales attractions du parc à venir. 

C’est plus de 500 Millions d’euros d’investissement pour ce nouveau Parc de loisirs avec un Plan développement sur trois années de 200 millions.


Les premières Photos devrait arriver ce soir  :scream: :scream:


Voici Les photos du terrain avant construction!




 
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec le journal,les affiches !
Hâte de voir tes screens ce soir  :wink:
 
Au début, j'ai cru que tu t'étais trompé de topic... Et c'est après que j'ai lu Planet Coaster!  :mdr:
Vivement tes premiers screens!
 
Désoler du double poste mais les photos sont sortie  :-D :-D :-D

[size=18pt]
Voici donc les premières photos officielle qui vienne d'être publiés sur le Facebook du parc, on peut remarquer que le parc est composé de 3 coasters majeurs, un RMC un wing coaster B&m et d'un mega coaster Mack.​

















On peut voir aussi une attraction type Harry potter version GODZILLA  :scream:





[size=18pt]
Et quelques photos volées  du parc aujourd'hui avec un drone et d'autres sur la route, La provençale...













 
Effectivement c’est un des jumeaux du blue Fire que j’avais réalisé pour un ancien parc perdu et vue que c’est un Coaster qui a fait ses armes je l’ai réutilisé ici :)
 
Merci :) effectivement je joue plutôt sur un parc plutôt compact par rapport au vrais terrain et surtout le fait que c’est la première partie du projet sans les extensions futur SI le parc marche ;)  :)
 
Six flags viennent de révéler quelques photos de l’intérieur du parc !

On peut constater que l’ouverture du parc est proche après  4 mois de retard sur la saison !
Le bilan de la première année sera donc en demi teint mais faussé par un retard d'ouverture et les vacances d'été à moitié passé !
Les dirigeants compte sur la fin de l'été et la saison de Halloween et de Noël pour rattraper une partie des pertes pour cette année avec quelques surprises !

Ps Les logos des attraction vont être modifié​













 

Le parc Astérix a vendu à six Flags Méditerranées leur symbole pour 1 euro symbolique en vue d'une grosse nouveauté ! Six flags n'avaient pas pour projet de le racheter mais a saisi l'occasion quand ils ont appris que le parc Astérix voulait le détruire pour une nouvelle attraction! Ils l'ont alors racheté pour 1 euro symbolique afin de le réhabilité et l'intégrer dans leur parc dans le sud de la France! Cette nouveauté non prévue pour 2019 s'ajoute à d'autres surprises pour 2019! Le démontage a déjà commencé du côté du parc Astérix ! 


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
fanfak a dit:
Le parc Astérix a vendu à six Flags Méditerranées leur symbole pour 1 euro symbolique en vue d'une grosse nouveauté ! Six flags n'avaient pas pour projet de le racheter mais a saisi l'occasion quand ils ont appris que le parc Astérix voulait le détruire pour une nouvelle attraction! Ils l'ont alors racheté pour 1 euro symbolique afin de le réhabilité et l'intégrer dans leur parc dans le sud de la France! Cette nouveauté non prévue pour 2019 s'ajoute à d'autres surprises pour 2019! Le démontage a déjà commencé du côté du parc Astérix !

C'est tellement beau à voir ! :love: