[Planet Coaster] Universal Studios Paris

21 Novembre 2020
1
0
36
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis CrazyCoaster1138 et cela fait environ 15 ans que mon PC a vu passer RCT1, RCT2, puis RCT3 et bien évidemment Planet Coaster.
Je vous laisse imaginer le nombre de projets entamés, le nombre de sauvegardes qui ont planté, les temps de "pages blanches" et les nuits d'hyper inspiration...
Bref, quand vous mélangez un peu tout ça, vous obtenez un certain nombre d'année de technique et de savoir-faire qui me sont propres.

J'ai déjà tenté un topic sur un autre forum anglophone et ayant eu vent de Coasters World il y a quelques temps, je me suis dit, pourquoi pas tenter :)

Sachez que je fonctionne à l'inspiration. Je ne vois pas l’intérêt de me forcer à finir une zone en faisant quelque chose qui me semble moyen juste pour me dire que c'est terminé.

Donc voici pour ouvrir ce sujet, quelques screens en vrac et par la suite, je vous ferai des updates avec un suivi dans l'ordre.

Voici une partie de mon projet : Universal Studios Paris.


CqmJRHx.jpg


9CZWLZN.jpg


7cQAM5c.png


eVhNP90.png


ijtOSDa.png


hwZQhwv.png


KNbP76T.png


VCGDqJW.png


VopnILQ.png


jmffbNR.png


jqtljI1.jpg


oso9WiU.png


FvN04vG.png


KBbxowg.png


ATwFd2j.png


BeYfdUy.png


LfqVFMu.png


7Vajebs.png




Voilà de quoi faire des commentaires et des critiques. J'ai hâte de vous lire!

Ah oui, dernière chose! Si ce que vous avez vu vous plaît, n'hésitez pas à me suivre sur Twitch:

https://www.twitch.tv/crazycoaster1138

Et Twitter:

https://twitter.com/coaster1138


Merci pour vos retours et à bientôt!

CrazyCoaster1138
 
J'avais vu passer ton parc sur Shyguyworld je crois. Mais c'est toujours mieux de converser directement en français  :lol:
Ton parc a fière allure, j'aime beaucoup le design de certains bâtiments et le clin d’œil a certaines attractions que nous pouvons retrouver dans différents parcs Universal.

Bien joué Orastrum  :mrgreen:
 
Ouha, très impressionnant ! J'adore le thème du cinéma, très inspirant pour créer un parc d'attraction où tout n'est que décors et faux semblant, ça va bien ensemble ! Hâte de voir la suite :-)