Planet Zoo (Frontier) - Nouveau DLC aquatique

On est totalement dans le même univers que PC, Frontier marque encore des points. Le jeu promet d'être aussi grandiose que PC, cependant c'est dommage de ne pas pouvoir combiner les deux. Mais à suivre de près  :-)
 
J'espère juste que ça ressemblera plus à un Zoo Tycoon 2 qu'à leur précédent Zoo Tycoon Xbox, où les enclos n'étais pas vraiment modifiables.
 
Ci-dessous un screenshot qui donne un meilleur aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le jeu. On sent que ce sera assez largement calé sur le fonctionnement de Planet Co.
Il est d'ailleurs précisé que le jeu contiendra des "powerful piece-by-piece construction tools", laissant penser à un système de construction des décors similaire à Planet Coaster. Silvarret dans son analyse a notamment remarqué que certains objets de ce screenshot comme certains arbres proviennent directement de PC.

PZ_screenshot_6.jpg


Plus de détails et d'images sur le site : https://www.planetzoogame.com
 
Dernière édition:
jean yop a dit:
Il aurait été, je pense, préférable de le vendre en tant que gros DLC un peu comme RCT3.
Oui ça aurai permit de faire des parcs du type du Pal avec mix de parc d'attractions et animalier.

Ce jeu s'adresse aux fans de parcs animaliers, et je doute qu'il y en ai autant que de fans de parcs d'attractions prêt à acheter ce jeu. Un gros DLC (au double du prix d'un DLC classique si ils veulent gagner de l'argent), m'aurai semblé plus logique.
 
Rem10 a dit:
Oui ça aurai permit de faire des parcs du type du Pal avec mix de parc d'attractions et animalier.

Ce jeu s'adresse aux fans de parcs animaliers, et je doute qu'il y en ai autant que de fans de parcs d'attractions prêt à acheter ce jeu. Un gros DLC (au double du prix d'un DLC classique si ils veulent gagner de l'argent), m'aurai semblé plus logique.
Après si la partie gestion est bien foutue,il se vendra comme des petits pains. Il y'a beaucoup d'amateurs du genre et surtout de nostalgiques de zoo tycoon.
 
Je suis du même avis, un mega DLC de PC m'aurait fait saliver!

Ce qui me dérange ici, c'est justement qu'une bonne partie à l'air d'être reprise de PC. On a des airs de DLC pour ce qui va être un nouveau jeu. Bon, l'aspect gestion sera sans doute plus poussé, et PC est un très bon jeu donc pourquoi pas en reprendre les mécaniques. J'espère juste que le contenu à sa sortie sera plus complet qu'à pu être celui de son grand frère... de manière a ce que l'on ai un vrai nouveau jeu, et non pas une sorte de standalone de Planet Coaster.

Je chipote, mais malgré tout, l'expérience de Frontier dans les jeux de ce type m'encourage à penser que Planet Zoo risque fort bien de s'imposer comme la référence en terme de gestion de Zoo.  :mrgreen:
 
Pour ceux que cela intéresse, Silvarret était en live hier sur la béta du jeu qui est vraiment magnifique et qui n'a pas l'air à première vu de laguer

https://www.youtube.com/watch?v=qqm27GXmrug
 
Je double-poste car le jeu a été annoncé : il sortira donc le 5 novembre 2019 !  :unicorn:

Et pour ceux qui ont/vont acheté(r) la version Deluxe à 55€ :



 
BenJ a dit:
Le jeu a l'air bien...mais pourquoi Silvarret...Il est très gentil mais il  m'endort  :mdr:

Parce que c'est lui qui fait le plus de vidéos sur Planet Coaster ! :)

Il n'est pas forcément très excité mais c'est aussi ce qui fait qu'il est apprécié (par le public autant que Frontier).
Il parle bien, clairement, ne bégaye pas et ses vidéos sont d'une qualité irréprochable. De plus il est tellement perfectionniste qu'on sait qu'il va aller chercher toutes les features pour les montrer!

Pour ceux qui auraient voulu un DLC à Planet Coaster, je vous invite à imaginer le PC a 7000€ qu'il vous aurait fallu pour faire tourner en 1080p 60fps haha!


 
Le suite :

https://www.youtube.com/watch?v=Z-MjsiU-0zw

Notamment un truc rigolo : les employés auront des chemins spéciaux et il y aura des bâtiments backstage....à cacher des yeux des visiteurs car ils auront un impact négatif. Ca me rappelle quelque chose  :? :-o
 
BenJ a dit:
il y aura des bâtiments backstage....à cacher des yeux des visiteurs car ils auront un impact négatif. Ca me rappelle quelque chose  :? :-o

Bouh les vilains copieurs Frontier  :secret:
 
Le jeux a des graphismes incroyables, et c'est d'un réalisme impressionnant. par contre ça plante pas mal avec le jeux qui se ferme souvent.