Planet Zoo (Frontier) - Nouveau DLC aquatique

J'ai joué une petite heure au jeu et c'est prometteur !
Beaucoup de latence et les commandes ne sont pas toujours intuitives, mais malgré ça le jeu à l'air complet !

Au niveau des graphismes, je trouve les graphismes pas nécessairement plus beaux que sur Planet Coaster. Je pense que pour qu'ils soient au dessus, il faut avoir une très bonne config. Avec une config moyenne, les graphismes de PlanCo sont meilleurs je trouve.

J'ai uniquement fait le premier scénario, donc je n'ai pas touché à la partie création pure et dure mais en terme de gestion il y a vraiment beaucoup de choses à faire. Là où dans Planet Coaster, le seul problème en gestion était les visiteurs, dans Planet Zoo il faut en plus de ça gérer les animaux et les employés.

Je vais m'attaquer au mode "Franchise" très bientôt, qui permet de développer sa chaîne de zoos, je vous ferais part de mes retours notamment sur l'aspect création du jeu ! :-)
 
Luc70r a dit:
Au niveau des graphismes, je trouve les graphismes pas nécessairement plus beaux que sur Planet Coaster. Je pense que pour qu'ils soient au dessus, il faut avoir une très bonne config. Avec une config moyenne, les graphismes de PlanCo sont meilleurs je trouve.

Je vais m'attaquer au mode "Franchise" très bientôt, qui permet de développer sa chaîne de zoos, je vous ferais part de mes retours notamment sur l'aspect création du jeu ! :-)

Au niveau de la végétation c'est bien mieux que planet coaster et c'est bien plus réaliste. Après moi j'ai la chance de jouer en élevée partout sur les 2 jeux.
Oh oui! pour acheter un animal dans le mode franchise il faut être un acharner du clic tellement ça bug. J’espère que cela va vite être réglé.
 
https://www.youtube.com/watch?v=562QPfYFf6I

Le jeu est sorti hier et pour l'occasion, on a sorti une vidéo découverte avec Benj. L'occasion de faire le tour des fonctionnalités pour une présentation globale du jeux.

Pour compléter la vidéo, voici un bref avis après une session de 4.5h de jeu :
C'est super long pour faire quelque chose de bien, et je n'ai pas vue le temps passer !
Pour ce qui est de l'influence des décors des batiments, il y a en fait une note pour chaque batiment (0% pour un batiment brut, 100% quand c'est décoré), plus la note est élevée, moins les visiteurs seront dérangés par celui-ci et trouveront le parc agréable (et donc feront des plus gros dons :evil:)

Il y a aussi pas mal de bugs :
- animaux qui s'échappent sans raisons et se retrouvent sous le sol
- problèmes de clics dans l'échange d'animaux
- raccourcis claviers qui ne marchent pas toujours correctement

Les corrections vont surement arriver dans les semaines à venir, et ça s'annonce quand même très bon !
 
Ah moi pour le coup en mode bac a sable, les animaux ne sont pas nourris et meurt, alors que j'ai 20 soigneurs, et le jeux s'est éteint à 4 reprises durant la soirée d'hier.
 
loulou33 a dit:
Ah moi pour le coup en mode bac a sable, les animaux ne sont pas nourris et meurt, alors que j'ai 20 soigneurs, et le jeux s'est éteint à 4 reprises durant la soirée d'hier.

Tiens, le bug du nourrissage je l'ai aussi eu pendant la beta et depuis la sortie officielle pas de problèmes. Tu es sûr de placer les mangeoires correspondantes à l'espèce ? Peut être que c'est un bug dans le bac à sable. Regarde un peu sur les forums officiels si d'autres personnes ont les mêmes bugs :-)
 
Et déjà un DLC pour Planet Zoo un mois et demi après sa sortie:
https://store.steampowered.com/app/1196770/Planet_Zoo_Arctic_Pack/

"Artic Pack" qui rajoute plusieurs animaux (ours blancs,élans...) ainsi que de nouvelles pièces de bâtiment pour 9.99 euros.
 
Sortie d'un nouveau DLC ce jour : Aquatic pack.

ss_ad0511722ea1a3b9c4791fd36f4069b1a4c04bf3.600x338.jpg


ss_aacb93274e83e7eb624c67801e682336ca0532db.600x338.jpg


ss_3546b1d671401b7731d0c20174d24b3e39f8c96a.600x338.jpg


ss_26908671a15d3758a5b3fda8bc40c04beafa63a3.600x338.jpg


Lien sur steam : https://store.steampowered.com/app/1471590/Planet_Zoo_Aquatic_Pack/
 
Pour des personnes qui ont de la créativité comme toi zig-zou, Planet Zoo ne posera pas de problèmes, j'ai découvert certains créateurs dont un français Shiftzie qui fait des vidéos sur PC et PZ, quel talent : https://www.youtube.com/channel/UCrYK8SWBbErtU5vOKqOA6JQ (si tu passes par ici ^^)

Je ne connaissais pas RCM, il a l'air sympa mais moins réaliste :)