[Playstation 3] Vos iD PSN !

grimmy2k a dit:
Mon Id ps3 est grimmy2k mes jeux : soulcalibur , need for speed shift pour le moment....  :mrgreen:

NFS Shift c'est une vraie folie graphique je le trouve vraiment bien fait j'avais essayé que la demo ;)

petitsablier a dit:
Moi c'est : Nicostitch, je joue souvent (même très souvent) à COD6 ( Call Of Duty Modern Warfare 2), vue que pour l'instant je n'ai que ce jeux.  :-D

J'ai pas CoD6 :/
 
zeroland a dit:
NFS Shift c'est une vraie folie graphique je le trouve vraiment bien fait j'avais essayé que la demo ;)

En effet need for speed shift est très agréable a jouer et sans doute pour moi le meilleur jeu course sur ps3 pour le moment ( les colin mcrae dirt j'ai testé et j'ai detesté  :evil: ) enfin vivement Gran turismo 5  :mrgreen:
 
Bandes de Geeks... :-D
Bon ben moi je ne possède pas la ps3, mais la psp (faut dire j'y joue pratiquement jamais).
Mon ID: alex516
Jeux: pour l'instant je possède seulement Killzone Libération, j'ai une connexion en mousse et les serveur du jeu marche pratiquement jamais. :-D
Sinon petit HS, pour ce qui est des jeux en général (ben oui tant que j'y suis :-P)
J'ai: NFS Shift, Assassin's creed II, CoD 5, GTA IV (sur 360) et bientôt Red Dead Redemption, un vraix chef d'oeuvre...
Pour en revenir à NFS Shift, les graphismes sont extras, mais bon après ce ne sont pas les graphismes qui font la qualité du jeu, car pour ce qui est du jeu en lui même, j'ai été déçu et je n'est vraiment pas accroché à l'histoire.
Enfin après chacun ses gouts.
Bref fin du HS.
 
J'ai la psp aussi et également Killzone Liberation (j'en suis a 63% et je compte bien le finir :p j'aime bien faire les choses en entier  :-P) mais je crois pas qu'il y est un mode online ? si ?

Il me semble qu'il y a un mode Ad Hoc mais c'est tout, mais je me trompe peux être..

 
moi c'est: sheepkiller94

je joue à killzone 2 en ligne  :wink:

prochain jeux que je vais probablement acheter: Red Dead Redemption, GT5 ou bien encore assassin's creed 3 (pour 2011) 8-)
 
loic-slipkno666  <<<< voila le mien ( oui oui c'est bien slipkno et non pas slipknot car j'avais fais une erreure d'inatention et j'avais zappé le T )

Jeux en ligne = Fifa, PES, COD MW2 , COD MW  et COD WAW