Plop n' Phanta 17-18 Juillet 2011

Mav75020

Membre
20 Juillet 2009
804
6
28
Paris
Salut les gens  :-)


J'ai un projet avec scottypark d'aller a Plopsaland le 17 juillet et Phantasialand le 18  :-P
Bon c'est encore très incertain je dois attendre fin mai début juin pour en être sur je vous le ferais savoir  :police:


Mon programme est a peut prés élaboré mais il peut changer a tout moment:

Dimanche matin PARIS: Départ en Direction de Dunkerque TGV
                                    Arrivée A Dunkerque Rencontre Avec Scottypark Puis direction Plopsaland!
                                    Après direction chez scott pour une Nuit
Lundi Matin: DIrection Lille  puis depart pour Phantasialand
Nuit a l'hotel F1
Mardi  Matin: Retour a Lille TGV jusqu'a Paris puis retour chez moi



Participants pour Plopsaland
-Maverickmen
-Scottypark


Participants Pour Phantasialand
- Maverickmen
- Scottypark


Si il y'en a d’intéressés  vous pouvez sans problème vous joindre a nous  :wink:


Je vous tiens informés  :mrgreen:



A bientôt  :-)
 
Bravo de préparer des trips à 300 bornes de chez vous sans bagnole les gars..  ;D
 
Jay a dit:
Bravo de préparer des trips à 300 bornes de chez vous sans bagnole les gars..  ;D
Ce ne sont pas les premiers, et tient la destination était déjà Phantasialand si mes souvenirs sont bons  :-D
Pour rappel, les parcs belges sont accessibles en train  :wink:
 
Pour Plop on s'est déja organisé maintenant un chauffeur pour Phantasialand ou je craint qu'on annule...  :secret:
 
Maverick a dit:
Ce ne sont pas les premiers, et tient la destination était déjà Phantasialand si mes souvenirs sont bons  ;D


Sauf que nous on avait la voiture, c'est juste les 40cm de neige partout qui nous en ont empêché  :rire:
 
Mon planning parc pour cet été est bouclé et j'ai ni la place, ni le temp et encore moins l'envie d'aller jusque Phanta cet été vu l'affluence qu'on s'est tapé en octobre, les temps d'attente en plein juillet doivent être du même acabit ...
 
Fafou a dit:
Mon planning parc pour cet été est bouclé et j'ai ni la place, ni le temp et encore moins l'envie d'aller jusque Phanta cet été vu l'affluence qu'on s'est tapé en octobre, les temps d'attente en plein juillet doivent être du même acabit ...

+1 avec fafou .

Pour ma part, je travail tout le mois de juillet et en aout, sa sera surement pareil !
 
Fafou a dit:
Mon planning parc pour cet été est bouclé et j'ai ni la place, ni le temp et encore moins l'envie d'aller jusque Phanta cet été vu l'affluence qu'on s'est tapé en octobre, les temps d'attente en plein juillet doivent être du même acabit ...

C'est hors vacances de la région enfin bon et je l'ai fais à cette période l'année dernière, en plein mercredi ça pouvait aller pour les temps d'attentes aux attractions ça allait  :-D 

Enfin bon je pense qu'on peut annulé  :-D
 
Prenez le train les coco !

Un trip, c'est pas que en voiture ;-)

Quand on veut, on peut  :roll:
 
Je les trouve un peu jeunes pour prendre le train seuls, ainsi Simon! Ils sont mineurs, hein, faut qu'ils fassent gaffent à ce qu'ils font, il me semble qu'ils n'ont pas forcément le droit de sortir du territoire comme ça..  :rire:
 
A moins d'arriver la veille et repartir le lendemain, Phantasialand est compliqué à organiser en transport en commun depuis Lille.
 
Ne comptez pas sur les transports ... Quitte a envisager la location d'un véhicule vous y gagnerez je pense ...
Sinon vla le trip ... Plop et phanta ... T'as pas trouvé plus éloigné ?  :-D