Plopsafun Trip - Juin 2010

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Deuxième parc pour moi en cette année 2010. Il s'agit cette fois ci de Plopsaland De Panne histoire de taquiner Anubis, 9 mois après ma dernière visite.
Je visite Plopsaland le jeudi 17 juin, en compagnie bien naturelle de ma chérie ainsi qu'avec un de mes pote, Jli7 (Julien) de Coastersworld.


Tout un programme est mis en place puisque, de Lille, nous prendrons un TGV à 8h32 pour arriver et rejoindre Julien à Dunkerque à 9h05. Un bus nous prends à 9h10 pour arriver à 9h55 à Plopsaland, heure à laquelle nous achèterons nos places. Le parc ouvre à 10h, nous n'attendrons pas longtemps devant cette porte géante qui fait office d'entrée à Plopsaland.
Pour le midi, nous aurons prévu des sandwiches, histoire de ne pas taxer cher pour de la mal bouffe.
Pour le retour, un bus nous reprend à Plopsaland à 17h15 pour arriver à la gare de Dunkerque à 18h. Notre train (TER cette fois) est à 18h36 et nous arriverons à 19h30 à Lille, et le soir, soirée télé avec le deuxième match des bleus!


Je ferais naturellement un TR, le temps de le taper et de le mettre en ligne!
Restés connectés, et à bientôt!


Article tiré de: http://antwan.over-blog.com/
 
Ouai bin merci...
20°C avec zéro attente ça va être sympa et tranquille !
Nous devons surtout fêter l'anniversaire de Manon qui aura 18 ans jeudi justement... on va passer chercher de la bouteille pour fêter ça à la B'N'P 8-) On aura surrement le temps de faire bronzette en plus !
Bref amuser vous bien en philo les gars :-D
 
Jli7 a dit:
Ouai bin merci...
20°C avec zéro attente ça va être sympa et tranquille !
Nous devons surtout fêter l'anniversaire de Manon qui aura 18 ans jeudi justement... on va passer chercher de la bouteille pour fêter ça à la B'N'P 8-) On aura surrement le temps de faire bronzette en plus !
Bref amuser vous bien en philo les gars :-D


Tout à fait!
Merci à vous  :-D
 
Oubliez pas de passer par la sorte de tyrolienne , c'est marrant entre pote , enfin moi je l'adore , je sais même pas pourquoi  :-D

Amusez vous bien !  :-)
 
Si je montais après midi au parc ? Le lendemain je n'ai pas examen je suis en congé !  A la limite voir avec toi pour savoir si je peux crécher chez toi Julien, et le lendemain on re-ride un peu ... Enfin à voir ! mais dis-moi quoi s'il te plaît ;)

Depuis le temps que je dis que je monterai une fois chez toi  :-)
 
Ben c'est juste qu'au départ c'est une journée à 3... sinon on aurait posté ça en prépa trip  :-D
 
Oui mais j'ai cours moi  :-D
Déjà je saute le jeudi mais sinon après je vais me faire tuer moi à plus aller en cours !
Ecouté jay, contact moi par msn un meme skype et t'aura un week-end assez sport et comme je les aiment le 25 au soir/26/27  :wink:
Edit: Bon on va faire la fête le 25 ensemble... c'est déjà ça, et tu reviendra cet été ;)