[Plopsaland] Anubis: Launch Coaster Gerstlauer

Ouah ! Premier topic que je lis en rentrant de Marseille et je me prend une claque bien violente en voyant ce nouveau coaster :-o

C'est du haut niveau ce futur Gerstlauer ! Ils commencent vraiment à faire de bons, très bons layout ! Après le ride et les sensations je sais pas, mais les layouts de Lynet et de ce futur coaster sont terribles :lol:
Bravo Gerstlauer, ils commencent à rentrer dans la cours des grands, Intamin et B&M n'ont qu'à bien se tenir :-D

En tout cas, c'est une très très bonne acquisition pour ce parc :-P
 
Très bonne nouvelle pour un parc situé à peine à 1h de chez moi!!!

Par contre, j'ai bien peur que l'on auras pas droit à des laps bar :-(
Vu la taille réglementaire de 1m25, j'ai bien peur que l'on auras des harnais.

Reste maintenant à attendre
 
En effet ce coaster sera a mon avis bien sympathique, déja que lynet a l'air bien mais celui là sera plus puissant.
 
Nouveau concept art du coaster :  :wink:

PDP09_03.jpg


Source : plopsa-Fansite


 
JLS3A a dit:
C'est pas un Immelman et un Diving Loop? :?

En effet, le 1er est un Dive Loop et le 2ème un Immelman ! C'est encore mieux  :rire:

En tout cas j'aime beaucoup la symetrie de ce coaster. Le 2ème Top Hat en plein milieu des deux inversions. Gerstlauer à mis le paquet là dessus. Je vois bien devenir un standard ce genre d'enchainement.

Et la drop qui suit le 1er Top Hat fait 34 m de haut, ca risque d'être vraiment exellent comme coaster.

Admirez la symetrie:
wxcvhq6.jpg


J'ai oublié la dernière inversion qui passe en plein milieu!  :love:
 
En effet ce coaster promet beaucoup, j'attends avec impatience le début de la construction  :lol:

Enfin une visite ce fera l'année prochaine à Plopsaland en plus pas super loin de chez moi :p
 
Génial la photo ! On voit les trains de Lynet :lol:

J'adore déjà le coaster, je félicites Gerstlauer, mais surtout les concepteurs qui font de super layout ! Franchement j'adoooooore ! Après, Saw the ride, Lynet, voici encore une bombe...


Viva Gerstlauer :-P
 
En effet Alix ! Gerstlauer frappe fort en ce moment, entre les Euro-Fighter et ceux à Launch !

Au début il n'était pas très développé ce constructeur, mais franchement depuis peu il rentre dans la cour des Grands ! Pareil pour Maurer Söhne en fait, entre les Spinning et les X cars !  :mrgreen:

Sinon pour en revenir à ce coaster, j'en attends beaucoup moi aussi, et si le Layout de la vidéo est bien respecté ==> que du bon je crois !  :-)
 
Oui, ce ride risque d'etre bon. La Belgique commence à avoir de bon coaster (tant mieux, je peux facilement me rendre là-bas).

Mais par contre, pour le nom... :roll: Anubis, ça fait un peu "anus"!  :-D
 
Je sais pas si c'est moi, mais sur le premier "concept art" on peut voir en fond un accelerator Intamin  :rire:: sa ressemble au Top Hat de Stealth, de plus les trains semblent trés longs tout de même, or je ne connais aucun Gestlaueur de la sorte  :roll:

En tout  sur le plan du layout, on distingue trés bien un Top Hat et un Heartline Roll !
 
Effectivement en arrière plan on dirait bien le top hat de Stealth, et il y en aura un sur ce coaster aussi, on l'avait vu dans une vidéo qu'on avait vu avant. Je vais la retrouver et la poster.

EDIT :
jrmy a dit:
Nouveau concept art du coaster :  :wink:

PDP09_03.jpg


Source : plopsa-Fansite

Et le lien vers la vidéo que nous avait proposé Ecoasters :

http://www.rides.nl/nieuws/bericht/plopsaland-de-panne-bouwt-snelste-lanceerachtbaan-van-de-benelux/1663/
 
Sinon j'adore les trains ! J'ai essayer de Kidnapper la vidéo sur le site, mais pas moyen pour moi, si t'y arrive explique moi comment t'as fait.

Le Top Hat de la vidéo me paraît un peu énorme pas rapportau reste du layout. Sinon, étant donner que qud je suis dans le nord, La Panne est à 100km de chez moi : Sa vous dirait de faire une p'tite journée dans ce t'cho Parc ? (Bon je sais il est un peu tôt, mais depuis le temps que les airtime de Lynet, surtout celui du Top Hat me font fantasmer, j'ai trop envie de fair ce type de Coaster !) :lol:
 
J'ai une question, le coaster doit bien posséder un Launch Vertical ? Mais dans ce cas là, Gestlaueur copie un peu Zierer, avec Wicked.