[Plopsaland Belgium] Wickie's Wervelwind - Wild Swing ART Engineering (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Heidi est fermé jusqu'au 26 octobre pour cause de retrack à plusieurs endroits du layout :

1729421969007.png

Source :

Le Powered Mack Draak devient Draconis, thématisé sur la license Studio 100 La Garde de Nuit (Night Watch) :

Voir la pièce jointe 25576

Source :
Connaissant pas la licence, je m'attends juste à ce qu'ils réhabilitent et rendent propre la zone (si on peut appeler ça une zone) et le coaster qui sont quand même assez vieux. Même si c'est pas le meilleur e-powered, j'aime beaucoup ses intéractions avec le flume.
Ce qui fait qu'on aura une triple frontière entre les alpes suisses, des dinosaures et des vampires. Chouette !

Par contre, ce move me laisse penser que leurs chaises risquent de partir s'ils bougent la licence de place.

Connaissant pas la licence, je m'attends juste à ce qu'ils réhabilitent et rendent propre la zone (si on peut appeler ça une zone) et le coaster qui sont quand même assez vieux. Même si c'est pas le meilleur e-powered, j'aime beaucoup ses intéractions avec le flume.
Ce qui fait qu'on aura une triple frontière entre les alpes suisses, des dinosaures et des vampires. Chouette !

Par contre, ce move me laisse penser que leurs chaises risquent de partir s'ils bougent la licence de place.

Le Star Flyer a eu de nombreuses licences avant celle des Vampires, nul doute qu'un coup de peinture et une nouvelle licence la remplacera.

L'attraction est prête :

Selon Themepark Magic, qui évoque aussi le futur restaurant des pirates à la place de l'ancien (qui sera démoli) et la nouvelle parade pour 2025, la prochaine grosse nouveauté serait pour 2026 ou 2027 et ce serait la version Mack Rides du Flying Theater, nommé Airrific

Et pour le futur restaurant, un permis a été déposé et on peut voir un visuel chez Looopings.nl.
On a du neuf sur cet Airific Mack et Tacumeon, Plopsaland a fait un permis de construire pour modifier sa zone proche de l'entrée. Le parc souhaite détruire une partie des bâtiments du Dorpsplein, entre Het Verkeerspark (driving school) et le snack Panos, en incluant la station du Plopsa Express et les restaurants Het Torentje, FC De Kampioenen Café et Barbecue Dorpsplein. Un bâtiment multifonction les remplacera, avec donc flying theater comme principal élément :

1750948009042.webp

1750948032622.webp

Source :

via