[Plopsaland De Panne] Nouveau coaster en 2017 ?

manndoras a dit:
je vais dire franchement que autant ma femme que moi n'atendion rien de'autre qu'une reponse standar faite par la secretaire
c'est elle que j'ai eu au tel qui m'as confirmer les souci sur l'atrraction et qui m'a dit d'envoyer un mail quel trasmetrai au gerant qui ensuite m'a repondu qu'il etait au courant de souci sur les chauves souris mais pas de la a blesser quelq'un et que des mesure allais etre prise rapidement etant donner la gravitee du probleme
ya que la chez plopsa et chez mack que je vois des patron essayer leurs atractions et avoir un retour avec les clients les exemples a suivre heureusement qu'ils existe

Edit Modobelge : attention à ton orthographe !  :police: N'hésite pas à aller te présenter dans la section "les membres".  :wink:

Il y a 2ans, j'ai perdu mes papiers de voiture (carte grise, assurance, permis de conduire), je m'en suis rendu compte quelques jours après et j'ai donc fais toutes les démarches nécessaires pour faire des duplicatas.
2 semaines après, j'ai reçu un courrier de plopsaland en recommandé ,accompagné de la fameuse pochette perdu. Cela m'avais fais très plaisir venant de leurs part.
quelques jours/semaines après, j'ai reçu un second courrier (toujours en recommandé) accompagné cette fois ci d"une petite boite de carte de visite que j'ai du perdre en même temps.
Certains se serais contenter de stocker tout ça au objet perdu, ou de le remettre a la préfecture, plopsa a pris le soins de me les retournés directement. :)