[Plopsaland Deutschland] Family Coaster Gerstlauer (2025)

Le montage se poursuit :

1747070870455.webp
1747070864555.webp

Source :

• J'aime
Réactions: Greg2Rota
C’est vrai que c’est très dommage que le parc perde tous ses arbres. Déjà avec les super wings, wieckieland, le safari jeep, … il perd tout son charme. Je ne sais pas pourquoi ils ne construisent pas à côté, sur les terrain où il y a juste de l’herbe, plutôt que de tout démolir.

• J'aime
Réactions: Taronworlddomination
C’est vrai que c’est très dommage que le parc perde tous ses arbres. Déjà avec les super wings, wieckieland, le safari jeep, … il perd tout son charme. Je ne sais pas pourquoi ils ne construisent pas à côté, sur les terrain où il y a juste de l’herbe, plutôt que de tout démolir.

Parce que ces terrains ne leur appartiennent pas.

Le montage est apparemment terminé :

1750185065288.webp
1750185069939.webp

Source : Story Instagram

via

L'emplacement du coaster est top car ça permet de redynamiser cette partie du parc et c'est top !
Le gros problème c'est qu'on a encore de la forêt en moins... J'espère vraiment que la nouvelle direction du groupe va faire attention à ça pour le futur du parc...
À ce rythme, ça sera plus Plopsaland Deutschland, ça sera Six Flags Deutschland !

• J'aime
Réactions: Miam
L'emplacement du coaster est top car ça permet de redynamiser cette partie du parc et c'est top !
Le gros problème c'est qu'on a encore de la forêt en moins... J'espère vraiment que la nouvelle direction du groupe va faire attention à ça pour le futur du parc...
Pour moi, j'ai bien peur que ça ne leur fasse ni chaud ni froid, surtout quand on voit l'ironie que cette photo peut avoir.

1751969107086.webp

Syndrôme Dino-Splash de Plopsaland Belgium : mixer une zone plage de sable avec une zone forêt de lycanthropes... tellement logique.