[Plopsaland Deutschland] Xtreme Spinning Coaster Mack (2028)

Au bout d'un moment, normal qu'une lassitude se développe...
Peut-être, mais c'est principalement sur ce coaster, j'ai pas ce ressenti sur d'autres machines que j'ai ridées plus d'une cinquantaine de fois (Toutatis, Kondaa ou Taron). Après ce n'est que mon avis bien évidemment, mais je trouve que layout est bizarrement rythmé. Et c'est pas ce que je préfère, t'as des énormes pics de G+/G- mais entre les deux tu te fais chier (entre deux vibrations), du top hat jusqu'à 2nd launch bah c'est presque mou j'ai l'impression. Après j'aime beaucoup les coasters très rythmé comme certains GCI ou les RMC, je préfère Joris à RTH par exemple 😅 quand bien même ça reste un family

Au bout d'un moment, normal qu'une lassitude se développe...
Mais tellement ainsi que la tolérance, il ne faut quand même pas exagérer à mon avis.

Peut être, mais c'est principalement sur ce coaster, j'ai pas ce ressenti sur d'autres machines que j'ai ridé plus d'une cinquantaine de fois (Toutatis, Kondaa ou Taron). Après ce n'est que mon avis bien évidemment, mais je trouve que layout est bizarrement rythmé. Et c'est pas ce que je préfère, t'as des énormes pics de G+/G- mais entre les deux tu te fais chier (entre deux vibrations), du top hat jusqu'à 2nd launch bah c'est presque mou j'ai l'impression. Après j'aime beaucoup les coasters très rythmé comme certains GCI ou les RMC, je préfère Joris à RTH par exemple 😅 quand bien même ça reste un family
Tu les as peut-être pas assez faits.

Moi je fais Toutatis très régulièrement et je le trouve bien moins puissant qu’avant j’anticipe les figures etc.

Mais tellement ainsi que la tolérance, il ne faut quand même pas exagérer à mon avis.
C'est quand même fou les réactions provoquées quand on dit que RTH c'est légèrement surfait 😂

Tu les as peut être ps assez fait.

Moi je fait toutatis très régulièrement et je le trouve bien moins puissant qu’avant j’anticipe les figures ect .
J'pense que j'en attends trop de RTH

• J'aime
Réactions: Shima Enaga
Relis avec le doigt : "Fortement surestimé"

Moi c'est Toutatis (que j'aime beaucoup), mais le voir dans le top 20 monde ça me fait rire quand même.
Après, personnellement, je ne fais pas attention au top Captain Coaster, t'as pas mal d'aberrations. C'est cool pour lire les avis des gens, ça j'aime bien le faire, pour voir pourquoi certains préfèrent tel ou tel coasters, c'est sympa

(Quant au fortement surestimé ça vient pas de moi, mais j'aurais dû prendre soin de doser mon "je te rejoins totalement" pour éviter toutes confusions)

• J'aime
Réactions: Shima Enaga
Après, personnellement, je ne fais pas attention au top Captain Coaster, t'as pas mal d'aberrations.
Aberrations pour toi, mais pas pour la majorité (le principe du site quoi).

C'est quand même fou les réactions provoquées quand on dit que RTH c'est légèrement surfait 😂
Après il a juste dit qu'il y avait de la lassitude qui se développe en faisant souvent un coaster, vous voyez du manque de tolérance pour pas grand-chose là-dessus.

Bref, je sens venir le HS de 15 pages sur RHT / Toutatis / Kondaa et le reste des coasters européens donc je vous préfère vous arrêter tout de suite 😂 N'hésitez pas à créer des sujets de débat dans la section dédiée !