[Plopsaland Deutschland] Xtreme Spinning Coaster Mack (2028)

Alors non seulement ça mettrait une pression folle en station pour avoir des dispatch plus rapides, mais en plus ça voudrait dire qu'au moindre écart de tempo, l'attraction serait mise en arrêt. Qui dit mise en arrêt dit probablement évacuation nécessaire sauf que le launch 2 n'a aucun système de verrouillage de la rotation à ma connaissance, peu probable de relancer le train chargé en swing en plus d'être très contre-productif pour le débit au final. Le Launch 2 ne sert pas de bloc pour cette raison précise et l'embarquement de RTH prend du temps car le système de barre est particulier. Vouloir à tout prix accélérer en admettant même que ce soit techniquement faisable (ce qui n'est pas le cas du coup), le processus n'apporterait rien à Plopsaland de toute manière qui n'a absolument pas besoin de dispatcher plus vite une attraction bien souvent désertée.

Le parcours dure 100 secondes d'accord (en comptant l'arrêt en Launch 1 + le retour jusqu'en station quand même). Pour dispatch un train ça en prend au bas mot 60 voir 80, quel intérêt d'avoir un troisième train ?
Oui, ça n’apportera rien à Plopsaland, il n’y en aura jamais 3 vu que l’attraction n’est pas très populaire mais je pense que c’était quand même pensé à la base pour en avoir un 3ème si l’attraction manquait de débit.