[Plopsaland la Panne] Un Hyper B&M en 2013 !

Si c'est vrai ils sont obligé de s'agrandir parce que vu la place qui a encore. Et comme B&M ne fait pas trop dans le compact :-D.
 
Nouvelle assez hallucinante, même si après réflexion et lecture de vos avis, la possibilité d'un B&M de taille moyenne au parc est plausible.
Ne rêvons pas, du Shambala, serait totalement disproportionné, à tous les niveaux.
Mais un coaster à la Hollywood Dream serait tout à fait envisageable.
 
Jay a dit:
Nouvelle zone derrière le star flyer !


Oui enfin ça va remplacer le chapiteau qui va être rasé, juste.  Pour rappeler la zone viking comptera normalement, un restaurant, un coaster,  et peut être un manège à gosse il me semble.
 
Jay a dit:
Je viens de recevoir une petite info croustillante d'un contact. Cette personne me dit qu'un hyper B&M serait largement envisagé en 2013 au petit parc flamand. Intamin et Vekoma pourraient eux aussi participer au projet !!

En fait Jay j'aimerais bien que tu "traduises" ton post. C'est une collaboration B&M/Intamin/Vekoma dont tu parles, ou (le plus probable), B&M OU Intamin OU Vekoma ?

Et je vais reprendre ce que j'ai dit ailleurs: un coaster un peu plus gros en 2013, ça oui c'est confirmé (suffit de regarder TNP par exemple ... ah oui je sais, un site de fans :p ) mais pour le constructeur, si le gars t'as cité les 3 noms, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau. On a déjà évoqué le MegaLite Intamin AG ou le coaster avec élément freefall de Zierer. Seul truc nouveau: le nom de B&M vient d'entrer dans la liste des probables ...
 
Il a dit en gros, qu'il ont fait une demande à Vekoma intamin et B&M et ça sera probablement B&M qui sera retenue !
C'est bien ça jay ?
 
Oui bah c'est un appel d'offres tout simplement en fait, et des projts qu'ont proposés les trois constructeurs, ce serait celui de B&M qui a été retenu.
 
J'me suis fait un petit délire et effectivement ça passerai...

Sanstitre1-50.jpg
 
En tout cas la personne qui tiens la page facebok de Plopsa n'est pas du même avis que ceux qui ont lancés la rumeurs :

Je cite via un mesage sur FB : http://www.facebook.com/Plopsaparken/posts/389510834394857?comment_id=5382764

"Plopsa : Dag Ishaak, de geruchten die op bepaalde websites staan omtrent deze nieuwe attractie kloppen niet en zijn zeker voorbarig. Zodra er echt nieuws is zullen wij zelf eerst onze fans op de hoogte brengen."

Et d’après google ça donne ça :

"Les rumeurs selon lesquelles certains sites Web ne sont pas vraies à propos de cette nouvelle attraction et certainement prématuré. Une fois les vraies nouvelles, c'est que nous seront amener à informer nos fans."

Cette réaction est normal vue l'heure actuel si on commence a parler 2013 alors que la saison 2012 n'a même pas commencer, Ils sont bien gentil chez Plopsa, mais ça reste une entreprise qui dois faire du bénéfice et donc éviter de dire a leurs visiteurs "Venez en 2013 ce sera mieux et tempis pour nos bénéfices 2012".
Et comme a dit, il me semble, un Monsieur que j'admire beaucoup au Plospa Fan day il y a quelques mois, le parc prendra une décision final en juin pour cette nouvelle attraction donc en attendant Wait and see.


 
Le Facebook du site belge Pretparkkriebels a posté ceci: (ça vient d'une question posée directement sur le FB de Plopsa)

419231_339644789417574_1232746294_n.jpg


Traduction: les rumeurs courant sur certains sites webs sont fausses et les annonces prématurées. Une fois les nouvelles connues, ce sont nos premiers fans qui auront la primeur.
 
En effet vv59, le parc ne va pas annoncer officiellement une énorme nouveauté 2013 alors que la saison 2012 n'a même pas commencé! A ma connaissance, aucun parc ne fait ça, au niveau du marketing, ce n'est pas logique.
L'annonce sera probablement faite à la fin de la haute saison, début septembre...
 
Med, VV a été plus rapide que moi. :p

Gzero a dit:
En effet vv59, le parc ne va pas annoncer officiellement une énorme nouveauté 2013 alors que la saison 2012 n'a même pas commencé! A ma connaissance, aucun parc ne fait ça, au niveau du marketing, ce n'est pas logique.
L'annonce sera probablement faite à la fin de la haute saison, début septembre...
. Tiens d'ailleurs, le Fanday de Plopsaland se tiens en septembre. Ca ne veut rien dire certes ...
 
Ben oui, je n'ai pas dit ça par hasard... Et comme apparemment les fans seront les premiers informés... Moi je dis ça, je dis rien!
En tout cas, wait and see de rigueur!  :wink: