PmLondon l'Ex British

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Certains vont penser que les fantômes existent bien, disons plutôt que mon hibernation des parcs d'attraction s'est achevée avec la construction de l'Alpina Blitz et que la rencontre avec le porteur d'un t-shirt EGF m'a donné le coup de pouce pour revenir feuilleter les pages du forum.
Je m'étais inscrit sur CW lorsque je vivais dans l'Est de Londres, mon home park étant Thorpe mais aussi le sublime Chessington avec Vampire et Dragon's Fury.
Je prenais aussi régulièrement ma voiture pour frissonner sur Oblivion et Nemesis et planer sur Air, Thirteen me plaisait aussi évidemment pas de grosses sensations mais un bel ensemble. Rita n'étant qu'un édulcorant comparé à Stealth. L'Eurofighter d'Alton n'était pas encore construit lorsque je suis revenu en France.
Je n'ai pas perdu au change même si Stealth me fait toujours autant rêver et la découverte de Swarm fut aussi un bel atout pour Thorpe, la première machine à airtime de France à 40 km de chez moi c'est du pur plaisir.
J'y retourne d'ailleurs mercredi, j'ai réussi à convaincre ma chérie à surmonter l'aspect impressionnant d'Alpina Blitz et de ne sentir que les sensations en fermant les yeux.
J'espère aussi avoir l'occasion de renouer avec les trips, de bien belles machines ont été construites en quelques années en Allemagne et en Hollande et je n'ai toujours pas visité les parcs Italiens ou Espagnols.
Par contre je ne suis toujours pas intéressé par Astérix ou Disney, en tout cas avant d'être allé dans le sud.
Voila, brève présentation, éventuellement je serais celui qui fera semblant de vous mordre en étant couvert d'un costume de Loup Garou lors des weekends d'Octobre et les vacances de la Toussaint à Niglo...
 
Ah ça fait plaisir de te revoir sur le forum! ( le t-shirt egf c'était moi !) Au plaisir de te revoir à niglo !
 
Hola,

Bienvenue ici ! Je me souviens de toi sur ce forum il y a des années. J'en conclue que tu dois être vers Troyes, je ne suis pas très loin non plus (dans l'Yonne). Au plaisir de se croiser ici et dans un parc un jour !
 
Re-bienvenue à un membre des premières heures du forum !

Voilà presque dix ans que nous nous sommes rencontrés à Thorpe lors de mon premier trip anglais (avec mon père à l'époque). Une de mes premières rencontres coasternautique. Depuis, nous avons eu l'occasion de nous recroiser à plusieurs reprises, en Allemagne et aux Pays-Bas notamment, et surtout lors du fameux "Upside Down Meeting" de 2009.

Au plaisir de rider ensemble un de ces 4 !
 
Au plaisir de ton retour PM, sa tombe bien on cherchait un chauffeur pour les 10 ans du trip en Angleterre  :love: :ange: :mdr: :coaster:. Un petit tour à blackpool!
 
Que de souvenirs, l'ERT sur EGF avec la Smart de location et cette virée tellement improbable dans le temple du kitsch à Blackpool il devient urgent de renouer avec les délires.
Je ne tiens pas un hotel mais la place ne manque pas dans mon F3 si une journée à Niglo s'organise.
Trop cool de revoir des anciens, les nouveaux, je ne mords pas, sauf si le contrat le stipule mais en tant qu'accompagnateur du petit fils de ma moitié les jobs pour Halloween seront plutôt dans la restauration.
Paul on risque de se croiser à l'ouverture mercredi.
Sur ce bonne nuit a tous.
 
Je n'était pas encore présent sur le forum à l'époque, mais re-bienvenue ! Ce seras un plaisir que de te rencontrer (ainsi que le reste des membres du forum bien-sûr) lors d'un meeting ! :)