PmLondon Nouvel Homepark Nigloland versus Thorpe / Chessington

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
J'avais perdu l'engouement des parcs en quittant Londres en 2011 mais l'arrivée de la première machine à airtime de France à Niglo fût un excellent moyen de renouer avec notre passion des Roller Coasters.

En 2016 j'ai été subjugué de retrouver les sensations si convoitées d'un EGF ou un Goliath dans un parc à 40km de chez moi, la stratégie de choisir un megalite (foutu correcteur automatique... mégalithe) à airtime lorsque la majorité de la clientèle "Lambda" demande des inversions fût un pari risqué mais les chiffres sont là et c'est formidable.

Ma première visite de la saison 2017 en Juin se devait d'être faite en achetant un pass, je crois que nous avons largement "rentabilisé" les 69 Euros avec près de 10 visites avec celle d'hier clôturée avec l'excellent feu d'artifice et ma première rencontre avec Rodolphe. Les pass sont un excellent moyen de fidéliser la clientèle, nous ne regardons pas à la dépense dès qu'une envie se présente et les boutiques et restaurants sont d'un rapport qualité prix inégalé par rapport aux autre parcs.

La saison se termine, en principe nous y retournons dès Vendredi et sûrement Mardi prochain, c'est un peu boulimique mais l'ambiance Nigloween ainsi que rider l'Alpina Blitz à la tombée de la nuit sont indubitablement un +

Je vais regrouper les photos prises cette saison, beaucoup sont de notre équipée donc inintéressantes du point de vue Coasterfans mais je devrais quand même en avoir quelques unes à partager.
 
Bon finalement, pas grand chose à se mettre sous la dent, les photos de Gigi et de la descendance sont le gros du lot de ce que j'ai pris lors des visites.


Un beau nuage


Un panorama


Vu depuis la grande roue
 
Je n'étais pas sur, mais ce topic confirme lève mes doutes : c'est bien toi que j'ai vu une ou deux fois cet été (et en été 2016 aussi je crois ?) dans le parc ! J'espère que tu as passé un bon moment sur l'Air Meeting, j'étais opé principal sur cette attraction sur ces deux périodes :-)
 
touffman a dit:
Je n'étais pas sur, mais ce topic confirme lève mes doutes : c'est bien toi que j'ai vu une ou deux fois cet été (et en été 2016 aussi je crois ?) dans le parc ! J'espère que tu as passé un bon moment sur l'Air Meeting, j'étais opé principal sur cette attraction sur ces deux périodes :-)

Je me demandais ou il y avait des opérateurs chez Niglo membres du forum.

J'avais croisé Paul juste avant qu'il finisse sa saison au parc.

Pour le Air meeting j'aime bien, malgré tout grosse frustration de ne pas réussir à faire partir en vrille.

Je vais essayer de me rattraper au niveau des photos lors de mes prochaines visites.

Merci Fafou pour le thumbs up.
 
Eventuellement les visites à Niglo ne se sont pas toutes faites, lorsque nous sommes arrivés au dessus d'Argançon le mercredi 1er Novembre la file de voiture remontait dans le milieu du bois et c'était facilement à 1500 mètres de l'entrée du parking. En plus cette route n'est connue que des "locaux"... Nous avons fait demi tour et sommes allés rendre visite à de la famille à Gigi.

Nous avons quand même pu profiter de la grande distribution de citrouilles et des fleurs hier soir, Nous sommes arrivés au parc vers 16h45, c'est comme cela lorsque l'on travaille le dimanche dans un hôtel.

Plein de gens étaient en train de quitter le parc et nous avons nargué la fille de Gigi en lui envoyant des selfies devant le Headless Horseman et lorsque Gigi conduisait la Lotus du Grand Prix de Monaco.



J'ai malheureusement manqué l'occasion de faire un dernier tour d'Alpina Blitz car nous sommes allés ensemble sur Air Meeting, je n'arrive toujours pas à partir en vrille, il va falloir que je prenne des leçons en 2018...

Comme promis voici quelques photos, vivement le 31 Mars 2018.