Poesie des coaster

EVENPARK

Membre
26 Octobre 2009
380
0
Salut chers fans, je ne savais pas trop ou mettre cette idée de topic, je pense que c'est le meilleur endroit, si je me suis trompé excusez moi.
Voila je me disais qu'il serait marrant de créer un poème sur l'univers des coasters, d'un parc, d'une attraction,ou un coaster en particulier ou des coasters en général, il peut également s'agir d'un coaster n'existant pas,bref un poème sur tout ce qui touche à notre univers favoris.Je pense que les fous rire vont êtres nombreux. Pour rigoler on pourrait donner des notes à chacun, et si les modos le veulent offrirent un cadeau au vainqueur? :mrgreen: je me lance :-D


 
Lorsque je t'ai vu, j'ai été ému
Toi,si majestueux qui montait au cieux
Au dessus de l'eau je te voyais danser
Toi de tout en haut, lachait tes passagers
Lorsque tu m'a emporté,moi tout attaché
Tu m'a bien baffé,voir même déglingué
Tu m'a retourné,j'étais sidéré
Pourtant la terre ferme regagnée, mon envie était de recommencer
Tu n'est pas le plus beau,ni le plus rigolo
Mais tu méritais bien ce petit refrain
Ho goudurix ma plume en fremix
 
Non non, continuez s'il vous plait, vous me faîtes bien rire (et dieu sait qu'il en faut pour me faire décrocher un rire) ! Je veux même participer à certaines strophes si l'envie m'en dit ! :-D
 
Vous etes des nazes! Détendez vous les gars :-D
L'auto dérision vous ne connaissez pas? C'est cela qui est bon c'est suréaliste et marrant :rire:
 
Tout de bois, tu me met aux abois
Tu files comme l'éclair et tu t'appelle tonnerre
Fierté du PA d'ou je leve les bras
sans dec t'es ultra oui je suis love de toi
 
La c'est pas que d'la rime c'est juste pour te dire que t'as encore baissé dans mon estime  :mrgreen:

Petite dédicace à l'auteur du topic  :roll:



Edit: Tu as même fais une faute dans le titre du topic  :-(
 
Bon ben là ce n' est même plus risible, c' est plutôt affolant  :?

Même si j' avoue tu m' as bien fait rire  :mdr:
 
Je pense que le topic se fait descendre à cause de son auteur, si sa aurait été l'idée d'un admin ou de quelqu'un de haut placé j'aurai vu des avis du genre : "Bravo c'est génial !" et non " Haha c'était bien drôle tu es d'un ridicule..." Franchement en plus à la chaine j'avais eu l'impression de lire 10 fois le même post. Je trouve personnellement l'idée bonne mais bon un poème ne se fait pas en deux secondes sur un message d'un forum et cela se travaille (nombre de syllabes, rime parfaite).
 
Merci cela fais plaisir de voir que certains comprennent la dérision. :mrgreen:
En effet je suis victime du comportement de certains qui me prenne régulièrement pour cible :idiot:
En plus je propose en général des topics hors du commun (psychologie des riders, poésie des coasters,etc..) Bref en général des topic qui sortent des sentiers battus et qui poussent à une certaine reflexion. De même certains modos m'ont dans le pif et me reproche des messages non pertinent :-D
Ainsi si vous êtes tous honnêtes vous reconnaîtrez que des messages non pertinent il y en a énormement et dans tous les topics, mais moi je n'ai pas le droit car direct je reçois un averto?et un flicage de mes messages? Visiblement les regles ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Soit on l'applique à tous,ou soit à personne..... :mrgreen:
Je pense que ce message sera sans doute censuré. Si c'est ma pomme qui gêne autant me le dire et je quitterai CW. Pour les autres qui me comprennent,merci :mrgreen: