Poids et coasters

Axelou63

Membre
2 Juillet 2010
63
0
26
Lyon
Bonjour tout le monde :) Je poste parceque j'ai une question qui me trote dans la tête depuis pas mal de temps :/ J'ai 14ans, et je fait 42kilos pour 1metre63 et je voulais savoir si il y avait des risques pour moi si je montais dans un coaster? Question bête mais je prefere demander ^^" Enfaite, y'a t'il des gens dans mon cas? Merci ;)
 
T'inquiète pas pour ça, j'ai été à PWM et PAM l'année dernière, j'avais tout juste 15 ans, 1m65 pour 47kg (au max), et je n'ai rien eu du tout  :mrgreen:
 
moi j'ai rider Sista , BleuFire , Gouduix ( a évité  :-D) , TDZ , Vampire & Dalton terror (pour ne cité que les plus intenses) a met 12ans , je ne faisais que 35Kg et 1m47 et je suis encore en parfait état  :mrgreen:
 
Moi j'ai de gros problème à la colonne vertébrale (elle et incliné a 25°), j'ai 2 séance de kinésithérapeute par semaine et je dois portée un corsé. J'ai demandé à mon kiné si je pouvais continuer à aller ridé des coaster tous les weekend sans conséquence et il m'a dit qu'il n'y avais aucun problème avec sa^^.

Pour ton cas je pense qu'il n'y a aucun risque.  :mrgreen:
 
Va faire un bon vieux boomerang ou un slc tout à l'arrière, tu enchaine les tours et tu verra qu'il va en avoir un problème  :evil: :-P