Pokemon Go

P

PAv-fan

Guest
Et voilà aujourd'hui est sorti Pokemon Go en France l'application phare de ces dernières semaines, qui a réunis bon nombre de nostalgique (dont moi ) et de nouveaux qui découvre l'univers de Mr Satoshi Tajiri !

Et apparemment les parcs dont DLP et  les WDS sont bien fournis en Pokemon !

Y a t-il des dresseurs sur le forum ?
 
Y'a moi (évidemment, un grand fournisseur du topic Pokémon comme moi ne pouvait pas passer à coté) :rire:

Et je pose déjà mon drapeau, Team Blue :lovekiss:

J'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans des parcs (depuis novembre il serait temps de m'y remettre) xD mais les squares publics sont aussi très bien fournis, j'ai la chance d'habiter à Paris, du coup c'est assez pratique y'a une belle diversité :3

Par contre pour ce qui est des arènes, c'est quasiment impraticable à Paris, les Pokémon des arènes parisiennes sont actuellement pc 1500-2500 (contre 600-800 en banlieue profonde), je m'étais posé 30min devant celle au sommet des Buttes Chaumont, j'ai réussi à placer mon petit Roucarnage pc 500 qui s'est fait expulser en 30sec, d'ailleurs l'arène changeait de couleur toutes les 2min c'était assez marrant à voir :')

Je pense que les récompenses journalières des arènes, faut faire une croix dessus quand on est citadin ^_^
 
Il vient de sortir su l'App Store, fonce-y !

(Niveau 5, Team Mystic. Bon j'y joue vraiment casualement, mais c'est fou l'ampleur que ça prend. :-))
 
Je me le suis pris aussi  :-D

Je trouve le jeu vraiment sympa et bien fait, a voir si ce ne sera pas lassant sur le long terme mais pour le moment c'est vraiment rigolo.
 
KingRCT3 a dit:
Il vient de sortir su l'App Store, fonce-y !

(Niveau 5, Team Mystic. Bon j'y joue vraiment casualement, mais c'est fou l'ampleur que ça prend. :-))
Ce que je voulait dire c'est qu'il faut l'IOS 8 pour l'avoir,et les iphone 4 ne peuvent pas avoir L'IOS 8 (Du coup l'app ne s'affiche pas dans l'apple store normalement).
 
J'ai pu voir sur une page Facebook que le Parc Asterix était assez chargé en pokestop et en Pokémon.
Ça aura le don d'occuper mes temps d'attentes fin août quand j'y serai. :wink:


Edit modo fille : Attention... ça ≠ sa...  :police:
 
Team Jaune niveau 11. Je suis pret à parier que DLP et PA sauront assez payer Niantic pour avoir des pokestop proches des restos, boutiques etc...
C'est ca le business
 
Team Blue également et lvl 20  :-)


Ice a dit:
Y'a moi (évidemment, un grand fournisseur du topic Pokémon comme moi ne pouvait pas passer à coté) :rire:

Et je pose déjà mon drapeau, Team Blue :lovekiss:

J'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans des parcs (depuis novembre il serait temps de m'y remettre) xD mais les squares publics sont aussi très bien fournis, j'ai la chance d'habiter à Paris, du coup c'est assez pratique y'a une belle diversité :3

Par contre pour ce qui est des arènes, c'est quasiment impraticable à Paris, les Pokémon des arènes parisiennes sont actuellement pc 1500-2500 (contre 600-800 en banlieue profonde), je m'étais posé 30min devant celle au sommet des Buttes Chaumont, j'ai réussi à placer mon petit Roucarnage pc 500 qui s'est fait expulser en 30sec, d'ailleurs l'arène changeait de couleur toutes les 2min c'était assez marrant à voir :')

Je pense que les récompenses journalières des arènes, faut faire une croix dessus quand on est citadin ^_^

Pour info, même si tu arrives à mettre ton pokemon même 30 sec dans une arène, cours vite sur la boutique et de cliquer sur le bouclier qui te donnera 10 pièces et 500 poussières (par arènes avec un maximum de 10 arènes), mais bon même si tu met un pokemon que dans une arène, ça fait toujours 10 pièces ;) Et faudra juste attendre 21h environ pour reprendre les récompenses. Faut pas nécessairement rester dans l'arène le temps de 21h ;) C'est juste que si tu y restes longtemps, ben c'est simplement plus de récompense car tu cumules petits à petits avec toutes les arènes en ta possession :)
 
Disneyland Paris est rempli de Pokestop et de Pokémon, dont des rares qui apparaissent peu mais souvent au même endroit.
Sinon apparemment les bannissements de Niantic ont l'air de faire leur effet, les arènes ont des pokemons entre 1000 et 2000/2500, plus de trace d'arènes ou 3 à 6 Dracolosses 3500 attendaient bien souvent il y a encore 1 semaine.
 
Enfin ces vagues de bans arrivent. Alléluia  :ange:

Je vous dirais ce que donne le parc Asterix, vu que j'y vais de dimanche à mardi.
 
Bon finalement j'ai réussie à avoir l'appli(depuis un petit moment) et je ne suis que niveau 6 (campagne toussatoussa...).
Je gagne des niveaux très lentement car la 3g ne marche pas autour du pokéstop de mon village et qu'en plus l'appli crash au bout de 15 secondes en ville quand je l'allume (j'ai mis un quart d'heure pour réussir à choper trois pokéballs dans un pokéstop à dijon en spammant pokémon go :/).
Aussi je ne suis toujours pas dans une team,j'ai beau avoir dépassé le niveau 5, on ne m'as encore rien proposé.
Une solution?
 
Aurkawl01 a dit:
Aussi je ne suis toujours pas dans une team,j'ai beau avoir dépassé le niveau 5, on ne m'as encore rien proposé.
Une solution?

Faut aller à proximité d'une arène et cliquer dessus, si je me souviens bien.
 
Stato a dit:
Faut aller à proximité d'une arène et cliquer dessus, si je me souviens bien.
Non je crois qu'il faut que le jeu te dise que tu passes au niveau supérieur (quand il te redonne des Pokéballs/baies framby ect) donc prend un peu d'xp et ça va venir !
 
Non c'est sur qu'il faut être pres d'une arène et il faut aller dessus et là il va te demander quelle team tu veut choisir.