Popol Meeting II - La revanche de la patate (TR Général)

De retour à mon point de départ depuis quelques heures seulement, je voulais tous vous remercier pour ce merveilleux meeting.

J'ai souvent tendance à l'oublier mais cette fois je vais faire un petit résumé de ces 3 jours de parcs, avec des opérations élémentaires pour que ce soit simple à comprendre. :lovekiss:

+  à Zadra, sa vitesse, ses changements de rythme, un bijou !
+  aux 2 jours consacrés à Energy, l'affluence de vendredi était parfaite pour tout faire et refaire
+  au dark ride d'Energy transformé en Maze avec acteurs, avec Kris et Jojo on a adoré (ou détesté, c'est selon)
+  incontestable à l'opérateur de l'epowered d'Energy, vous mêmes vous savez
+  aux visites des sites d'Auschwitz, Birkenau désert et plongé dans le brouillard était une expérience hors du temps
+  à la famille Humbert pour leur tempo infernal pendant cette journée passée ensembles
+  pour Zatorland et son crédit gratuit
+  au tapis volant arc en ciel de Legendia, plus grosses barres du trip ! Mention spéciale aux vélos avec mes respects au mec qui tournait depuis 2 heures dessus (true story)
+  aux rides de nuit sur Zadra, Hyperion (aux premiers rangs) et Lech
+  au survol de Marseille de nuit, plus belle conclusion

-  à Hyperion inridable à beaucoup de rangées
-  au comportement des opés vis à vis de la sécurité, la palme revient à Legendia avec une gamine de 6-7 ans courant le long du quai alors que le train entre en station
-  aux files d'attente surdimensionnées d'Energy

Et un gros
+  à la bonne ambiance générale, aux terasses le soir et au prix de la boisson
 
Pour ma part, ma plus grande fierté restera d'avoir ridé la pire bouse qui soit selon Captain Coaster, à savoir ce FUCKING SPINNING A HARNAIS DE L'ENFER :nrv:

Plus sérieusement, ce fut encore un super meeting plein de gens non moins super, deux parcs WTF chacun dans leur style, un coaster exceptionnel, un autre qui aurait pu l'être et un troisième qui se défend plutôt bien, une ville magnifique et un lieu de mémoire que tout le monde devrait visiter. Bref, j'ai adoré cette parenthèse polonaise en votre compagnie :lovekiss: