Hello, tout le monde, ça fait un petit moments que je suis pas venue, mais du coup comme j'ai autre chose sous la main que mon téléphone, j'en profite pour venir poser mes quelques questions à vous les experts
Bon ça fait un moment que j'embête mon entourage pour aller à Port Aventura, et j'ai obtenu gain de cause, nous y allons cet été (Youupiieee) plutôt que de faire le déplacement pour 3 jours, nous allons dans la ville ou ce situe le parcs pour 2 semaines. Nous aurons les billets 3j 2parcs.
Alors voici mes questions:
# Le parc est il loins de la ville ??
# Est ce qu'il y à des transports /Navette / location de vélos? (Dans la ville )
# Niveau affluence, ça va être blindé ou ça devrait être gerable ?
# Que vaut le parcs aquatique ?
J'ai pas d'autres question, pour le moment, mais toute aide serait la bienvenue; )
Bon ça fait un moment que j'embête mon entourage pour aller à Port Aventura, et j'ai obtenu gain de cause, nous y allons cet été (Youupiieee) plutôt que de faire le déplacement pour 3 jours, nous allons dans la ville ou ce situe le parcs pour 2 semaines. Nous aurons les billets 3j 2parcs.
Alors voici mes questions:
# Le parc est il loins de la ville ??
# Est ce qu'il y à des transports /Navette / location de vélos? (Dans la ville )
# Niveau affluence, ça va être blindé ou ça devrait être gerable ?
# Que vaut le parcs aquatique ?
J'ai pas d'autres question, pour le moment, mais toute aide serait la bienvenue; )