Port Aventura Août 2015

kamii

Membre
18 Avril 2013
174
0
37
Paris
www.pinterest.com
Hello, tout le monde, ça fait un petit moments que je suis pas venue, mais du coup comme j'ai autre chose sous la main que mon téléphone, j'en profite pour venir poser mes quelques questions à vous les experts  :-D

Bon ça fait un moment que j'embête mon entourage pour aller à Port Aventura, et j'ai obtenu gain de cause, nous y allons cet été (Youupiieee) plutôt que de faire le déplacement pour 3 jours, nous allons dans la ville ou ce situe le parcs pour 2 semaines. Nous aurons les billets 3j 2parcs.

Alors voici mes questions:

# Le parc est il loins de la ville ??
# Est ce qu'il y à des transports /Navette / location de vélos?  (Dans la ville )
# Niveau affluence, ça va être blindé ou ça devrait être gerable ?
# Que vaut le parcs aquatique ?

J'ai pas d'autres question, pour le moment, mais toute aide serait la bienvenue; )
 
Tu ne veux pas attendre le nouveau parc Ferrari et son Accelerator Intamin de plus de 100m de haut?

C'est dommage de le rater à 1 an près...

Donc si tu es dans le coin et amené à y retourner en 2016 ou 2017, va-y en 2015. Sinon un conseil, repousse ta visite de 1 an.
 
Rem10 a dit:
Tu ne veux pas attendre le nouveau parc Ferrari et son Accelerator Intamin de plus de 100m de haut?

C'est dommage de le rater à 1 an près...

Donc si tu es dans le coin et amené à y retourner en 2016 ou 2017, va-y en 2015. Sinon un conseil, repousse ta visite de 1 an.
Du même avis que toi ça serait dommage de le rater
Mais perso 2017 me semble mieux car y'a l'effet nouveauté et le fait que c'est un Intamin donc je préfère attendre
 
Haha, non on va pas repousser nos vacances pour Ferrari, surtout que l'accelerator me fiche la trouille, donc ce sera pas une grande perte xD

En fait, on s'aventure dans l'inconnu, et du coup je voulais savoir si des membres avais sejournée dans la ville etc ;)

Mais bon, rien ne m'empêchera d'y retournée, surtout si on s'organise un meeting la bas ;)
 
kamii a dit:
Haha, non on va pas repousser nos vacances pour Ferrari, surtout que l'accelerator me fiche la trouille, donc ce sera pas une grande perte xD

En fait, on s'aventure dans l'inconnu, et du coup je voulais savoir si des membres avais sejournée dans la ville etc ;)

Mais bon, rien ne m'empêchera d'y retournée, surtout si on s'organise un meeting la bas ;)
Dans ce cas le parc est à proximité de Salou et est très bien indiquée , des navettes assure la liaison depuis la gare de Barcelone et je crois qu'il y'en à d'autres et le parc possède sa propre gare  :wink:

Pas essayer le parc aquatique , je préférais rider la tuerie qu'est Shambhala ( et DK un peu aussi )

En été le parc est bien blindés ; et la lenteur des employés et le débit diviser par 2 suite aux express ( 1 train express , 1 train normal ) fait qu'on y attend souvent plus d'une heure aux gros manèges  :-( , mais avec un peu d'organisation ça ira .
Le parc lors des nocturnes à 4 heures du mat est blindés au max alors évite ces dates car c'est 2 heures aux 3 gros rides , et pas moins de 20 min pour le reste .

Voilà te reste plus qu'a profiter de ce parc magnifique  :-)
 
En Août oui ça risque d'être blindé je te conseille de prendre les coupe files, le plus cher est a 53 € si ma mémoire est bonne mais tu aura accées illimité aux attractions principales  :wink:
 
J'avais dans l'idées de prendre les billets coupe file, car déjà l'an dernier au parcs aquatique du cap d'agde on avais 30min parfois pour faire un toboggan  :idiot:

Merci pour les renseignements, bon il ne reste plus qu'a trouver des hébergements qui prennent les chèques vacances xD