Port Aventura Aquatic Park vs Mirabeach.

bazoum

Membre
14 Novembre 2017
106
4
Salut, voilà, j’envisage l’été prochain d’aller à Mirabilandia et également a Mirabeach.
Cet été je suis allé a Pav, malheureusement le parc aquatique était fermé.
J’ai regardé des vidéos des 2 parcs. Pav Aquatic semble tout de même nettement plus beau que Mirabeach. A Pav il semble qu’il y a un toboggan plus haut également.
 
Dans la zone géographique "Italie du Nord" je te recommande vivement l'Aquapark de CanevaWorld. C'est bien plus qualitatif, et profite de tes deux jours à Mira pour faire les coasters.
 
aqwnji a dit:
Dans la zone géographique "Italie du Nord" je te recommande vivement l'Aquapark de CanevaWorld. C'est bien plus qualitatif, et profite de tes deux jours à Mira pour faire les coasters.

Cent pour cent d'accord. L'aquapark de CanevaWorld vaut vraiment le détour pour celles et ceux qui aiment les aquapark, et Mirabilandia sur deux jours c'est assez indispensable si tu veux profiter à fond des deux tueries du parc en prenant ton temps pour découvrir les autres attractions.
 
Entièrement d'accord avec aqwnji ! Mira se fait bien en 2 jours, et Caneva Park vaut vraiment le détour. Appartenant au même resort, Movieland est aussi absolument génial, avec quelques unes des attractions les plus originales du continent !
 
Canevaworld pourquoi pas, mais j’ imagine que ce n’ est pas a cote de Mirabilandia. Je vais regarder. Moi j’ opte pour 5 jours sur place. Pour un parc j’ aime bien y passer 3 jours, cela permet de prendre son temps. Puis 2 jours pour le parc aquatique. En fait c’ est une moyenne car on peut tres bien quitter le parc vers 15h00 pour finir au parc aquatique. J’ aime bien que tout soit a cote: les parcs et l’ hotel.
 
Je pense que 5 jours c'est vraiment trop et que l'ennui peut vite se faire sentir (avis perso). En revanche Rimini est une ville sympa à découvrir, et également Saint-Marin, c'est dommage de passer à côté c'est vraiment beau  :wink:
 
Autant 3j à Mira me semblent envisageable en haute saison, autant 2j dans le parc aquatique (qui a pas l'air folichon), je pense que c'est vraiment beaucoup trop... Sur 5j, tu aurais le temps de faire Mira et les deux parcs de Caneva World sans problèmes !

Sinon, en terme de visites il y a effectivement de quoi faire à côté de Mira. Ben-zo t'a conseillé Rimini et Saint-Martin (qui a l'air effectivement superbe), perso j'avais adoré Ravenne qui est une petite ville richissime d'un point de vue culturel, à genre 20mn du parc ! Il s'y trouve notamment d'inoubliables mosaïques :love:

Bref avec tout ça, ce serait dommage de passer tes 5 jours uniquement à Mira et Mirabeach :wink:
 
2 jours a Canevaworld et 3 jours a Mira me semble  une bonne formule. Mais j’ espere que le trajet en train entre Canevaworld et Mira n’ est pas trop long. L’ aquapark de Canevaworld a l’ air vraiment top.
Par contre Moovieland n’ est pas terrible en terme de montagnes russes.
Peux t’ on naviguer librement entre Moovieland et l’ aquapark?
 
Les attractions de Movieland sont d'une telle originalité et de qualité qu'il serait vraiment dommage de passer à côté. Sinon oui on peut naviguer entre les deux parcs  :mrgreen:
 
bazoum a dit:
2 jours a Canevaworld et 3 jours a Mira me semble  une bonne formule. Mais j’ espere que le trajet en train entre Canevaworld et Mira n’ est pas trop long. L’ aquapark de Canevaworld a l’ air vraiment top.
Par contre Moovieland n’ est pas terrible en terme de montagnes russes.
Peux t’ on naviguer librement entre Moovieland et l’ aquapark?

Nan c'est clair les grands-huit c'est pas le fort de Movieland X) mais le reste vaut vraiment son pesant de cacahuètes.
Je pense qu'un billet 2j-2parcs doit exister oui. Il faudrait que tu te renseignes sur leur site !