@Jadeee le problème des entorses c'est que marcher dessus peut te laisser des séquelles à vie. Je suis polytraumatisé, fractures, entorses, tout ce que tu veux..... J'adore les parcs, donc je pourrais être assez con pour y aller avec une entorse mais alors à mon rythme.
Pas à celui de gamins qui voudront profiter (et on les comprend) sans pitié pour toi et ta condition.
Si professionnellement, tu ne peux pas te dégager de cette obligation, ce qui semble être le cas, trouve un autre accompagnant pour rester avec ton groupe, si possible. Et si ton boss est vraiment un tortionnaire, alors amuse toi bien avec un procès quand tu auras mal après le trip.
Bref, si tu peux éviter, évites, sinon PortAventura est sans doute un des pires parcs d'Europe pour les distances, étant donne qu'il est en cercle.
Un vrai conseil, essaye d'étudier le plan du parc pour éviter les allers et retours et te déplacer d'attracton en attraction en suivant un sens du cercle.
Quel âge ont tes gamins ? s'ils sont assez grands pour les Coasters, tu vas cavaler. sinon ca pourrait se garer.
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.