Port aventura avec une entorse

Jadeee

Membre
19 Octobre 2023
7
0
Je pars mardi 24 à port aventura en tant que animatrice pour encadre un séjour sauf que dimanche 15 je me suis faite une entrose , j’arrive de mieux en mieux à marcher j’ai l’atelle, vous penser que la marcher dans là parc pour 2 jours seras faisable ?
Je ne peux pas annuler au dernier moment..
 
on peut pas vraiment évaluer ta douleur ni comment elle va évoluer en marchant
prévois quand même des anti douleurs assez costauds dans le doute
 
on peut pas vraiment évaluer ta douleur ni comment elle va évoluer en marchant
prévois quand même des anti douleurs assez costauds dans le doute
J’ai du tramadol , je mettrais de la crème flector et je garderais l’atelle.
Si y’a d’autre choses à faire selon vous ? Strap autre chose jsp..
 
J’ai du tramadol , je mettrais de la crème flector et je garderais l’atelle.
Si y’a d’autre choses à faire selon vous ? Strap autre chose jsp..

oké
va pour le tramadol si tu veux, mais prends garde, potentiel risque d'addiction à cause de l'effet psychoactif (bien être), prudence
courage
 
  • Like
Réactions: Jadeee
Déjà fait des trips de plusieurs jours (2x1j + 1x5j + 1x4j (meeting CW) ) en béquilles avec 3 orteils cassés.
Ca se fait bien quand même, même si on en profite un peu moins.
Si t'as moyen de prendre des béquilles pour éviter de trop poser trop pied, ce sera sûrement mieux.
 
Déjà fait des trips de plusieurs jours (2x1j + 1x5j + 1x4j (meeting CW) ) en béquilles avec 3 orteils cassés.
Ca se fait bien quand même, même si on en profite un peu moins.
Si t'as moyen de prendre des béquilles pour éviter de trop poser trop pied, ce sera sûrement mieux.
C’est quoi exactement ses trips ? Et pour les béquille je peux pas là chef ne veux pas
 
2 jours de marche, sans béquille, sans fauteuil et avec des enfants à gérer ça me parait complètement déraisonnable, mais c'est mon avis 🙂
PS : ton chef est un con, ça aussi c'est juste mon avis ^^
C’est quand même 10j après l’entorse , vous pensez que je pourrais pas marcher ? Déjà là je marche
 
Demande a ton chef si il préfère que tu sois en béquille ou en arrêt maladie. C'est déjà limite que tu ai à encadrer alors que tu as entorse.

Bref, là n'est pas le sujet mais oui pour ton confort avoir des béquilles serait l'idéal, tu pourrait au moins laisser ta cheville surélevée dans les files d'attente.
 
Demande a ton chef si il préfère que tu sois en béquille ou en arrêt maladie. C'est déjà limite que tu ai à encadrer alors que tu as entorse.

Bref, là n'est pas le sujet mais oui pour ton confort avoir des béquilles serait l'idéal, tu pourrait au moins laisser ta cheville surélevée dans les files d'attente.
Je le mettrais sur le barrière je trouverais une solution pour pas être en appuie sur mon pied pendant les files d’attente
pour moi c’était casi sûr que j’allais y arriver et là avec tout vos messages je commence à douter et ça me fait peur
 
Il faut pas que tu doutes, on ne connait pas exactement ton ressenti, si tu es confiante il vaut mieux que tu t'écoutes.
On cherche surtout à ce que ce soit confortable, histoire que tu te retrouve pas le soir avec une cheville plus gonflée que le matin et douloureuse.
Si tu as une atèle de marche, ça devrait pas trop solliciter ta cheville, ça va juste être chiant toute une journée ou être debout est quand même le gros de l'activité.
 
Il faut pas que tu doutes, on ne connait pas exactement ton ressenti, si tu es confiante il vaut mieux que tu t'écoutes.
On cherche surtout à ce que ce soit confortable, histoire que tu te retrouve pas le soir avec une cheville plus gonflée que le matin et douloureuse.
Si tu as une atèle de marche, ça devrait pas trop solliciter ta cheville, ça va juste être chiant toute une journée ou être debout est quand même le gros de l'activité.
Après je pense que la douleur le soir y seras mais je mettrais de la crème de la glace si j’en trouve à l’auberge ,puis j’ai peur que le matin j’arrive pas à poser le pied et là serais le drame
 
Après je pense que la douleur le soir y seras mais je mettrais de la crème de la glace si j’en trouve à l’auberge ,puis j’ai peur que le matin j’arrive pas à poser le pied et là serais le drame
Pas un si grand drame. Je sais pas t accompagne combien d enfants mais chaise roulante et pass priorité ! Tkt que si c est pour passer plus vite les gosses seront ravi de te pousser et vous vivrez tous votre meilleur vie 😂
Après je connais pas comment ils sont mais souvent les enfants sont sympa avec les animateurs blessé

Maintenant pour les coasters ou tu touches pas le sol avec ton pied il te faudrait peut être un truc pour le maintenir dans une certaine position non ?

Et je pense qu il faut quand même éviter furius baco avec les vibrations !
 
Le parc est vraiment grand avec des monté descente ... Sans compter les marches d escaliers et le fait de piétiné dans les files ...
Ayant déjà fais plusieurs entorse : Arret maladie ou béquilles.
Après si tu veux jouer avec ta santé ou que ca se remette mal et que par la suite ce soit entorse à répétition grand bien te fasse ... Chacun est responsable de sa santé...
Tu sais un boulot c'est un boulot, comme dit c'est a toi de dire, faut pas se laisser emmerder.
Après au vu des messages et des excuses j'ai bien l impression que tu vas y aller et sans béquilles...
"Bon" chance à toi
 
  • Like
Réactions: juju57 et Pinkman0
De ce que j'ai compris c'est dans le cadre professionnel, il vaudrait mieux cadrer ça avec un médecin pour te faire un arrêt si besoin ou te conseiller si l'arrêt n'est pas indispensable.
Marcher longtemps sans attelle sur une entorse récente (même si tu n'as plus mal) c'est prendre le risque d'à nouveau léser des ligaments en pleine cicatrisation et d'aggraver ces lésions.
Je ne veux pas te faire peur mais si tu te déchires complètement des ligaments tu cours le risque d'avoir une cheville instable et de te faire entorse sur entorse dans le futur.
Je ne te le souhaite pas mais pour toutes ces raisons je crois qu'il est plus raisonnable d'en discuter avec ton médecin plutôt qu'avec un forum de fans.

Bon courage !
 
@Jadeee le problème des entorses c'est que marcher dessus peut te laisser des séquelles à vie. Je suis polytraumatisé, fractures, entorses, tout ce que tu veux..... J'adore les parcs, donc je pourrais être assez con pour y aller avec une entorse mais alors à mon rythme.
Pas à celui de gamins qui voudront profiter (et on les comprend) sans pitié pour toi et ta condition.

Si professionnellement, tu ne peux pas te dégager de cette obligation, ce qui semble être le cas, trouve un autre accompagnant pour rester avec ton groupe, si possible. Et si ton boss est vraiment un tortionnaire, alors amuse toi bien avec un procès quand tu auras mal après le trip.

Bref, si tu peux éviter, évites, sinon PortAventura est sans doute un des pires parcs d'Europe pour les distances, étant donne qu'il est en cercle.

Un vrai conseil, essaye d'étudier le plan du parc pour éviter les allers et retours et te déplacer d'attracton en attraction en suivant un sens du cercle.

Quel âge ont tes gamins ? s'ils sont assez grands pour les Coasters, tu vas cavaler. sinon ca pourrait se garer.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
 
oké
va pour le tramadol si tu veux, mais prends garde, potentiel risque d'addiction à cause de l'effet psychoactif (bien être), prudence
courage
On est bien d'accord que tu conseilles à quelqu'un un traitement médical sans aucun autre renseignement qu'une supposée entorse ?

@Jadeee, va voir ton médecin, lui seul pourra te conseiller sur ce que tu peux faire ou ne pas faire. Nous ne sommes pas médecin ici, et même si c'était le cas, il serait nécessaire de te voir en consultation et de pratiquer des examens complémentaires pour faire la différence entre une cheville légèrement traumatisée avec une petite inflammation et une entorse plus sévère qui demanderai un traitement plus complexe.
 
  • Like
Réactions: Pinkman0 et Fran