Port aventura désert ?

aya2206

Membre
17 Décembre 2010
222
0
35
Voilà j'ai une amie qui est allé ce weekend à port aventura est à eu le droit a énormément d'attractions fermés et énormément de restaurant de fermés est ce que cela est normal ?
 
C'est dommage je trouve pour les visiteurs qui paye pour rien avoir.
Le parc devrais faire des rabais .
 
C'est sur que c'est pas vraiment le bon moment pour s'aventurer à Port Aventura, tout le monde (du moins tout les gens qui se sont un peu renseigné) attendent l'ouverture de SEH et forcément la réouverture de DK.  :-)

Et vu le manque de visiteurs, il est normal qu'on voie autant de restaurants fermés, espérons que tout fonctionne à merveille pour la haute saison!  :mrgreen:
 
Pour les restaurants, c'est compréhensible, mais qu'ils ferment des attractions (hormis DK) je trouve sa dommage, et les visiteurs present ces temps-ci risquent d'être fortement déçu par le parc...
 
Après ça dépend c'est sur qu'en avril tu ne peux pas avoir la même offre qu'en plein été c'est pour ça d'ailleurs que les prix ne sont pas les mêmes. Les restaurants et les boutiques ça va avec le monde, plus tu as de monde plus tu ouvre de restaurants. Tu auras toujours plus de trucs ouverts en juillet avec un parc blindé qu'en avril ou octobre-novembre.
 
Par contre c'est assez bizarre, parce qu'au Parc Astérix, le fréquentation attendue n'est pas du tout réalisée, loin de là. Et pourtant, tout reste ouvert, les magasins, restos, et les attractions tournent toutes à pleine capacité...
 
Mon cousin y est allé ce week end, aux dernières nouvelles tout tournait normalement et il y avais pas mal de monde. On a juste eu un vide de début de saison mais c'est réglé maintenant  :mrgreen:
 
Voici des commentaires trouvé sur le site de Port Aventura:

vanessa - 03/05/2012
les -50% sur le prix valent les -50 % sur les attractions qui ne fonctionner pas tres dessus des attractions fermer est pas avertis

cédric - 03/05/2012
Très déçu cette année. - Nouvelle attraction pas encore ouverte - Temple du feu fermé - Dragon kan fermé - 1 seule nacelle de la tour en fonctionnement / 5 en fonctionnement normal - Train de la mine en panne pendant 30minites - bloqué dans le simulateur - 1 spectacle annulé ca fait un peut beaucoup quand même.....

Templo del Fuego ouvre quand ?? Il est fermé le Week end ??

 
Comme quoi les avis sont totalement différents d'une source à l'autre. :| Vivement la saison pleine voir si tout fonctionne..
 
Je pense que si je n'avais pas pu faire DK, j'aurais eut un avis très négatif moi aussi. C'est psychologique !

gaga_lefou a dit:
Templo del Fuego ouvre quand ?? Il est fermé le Week end ??

Templo del fuego ouvre chaque année à partir du 19 mai et ce n'est pas nouveau, il y a deux représentations en semaine et le weekend aussi à 12 h et 18 h , juste qu'avec la nouvelle version du site on ne peut plus le voir... c'est de la désinformation et donc les visiteurs l’apprennent seulement en arrivant au parc !

Daftpaulo a dit:
Vivement la saison pleine voir si tout fonctionne..

Franchement pour Huracan Condor, je commence à me demander si ce n'est pas un problème technique et non pas le parc qui veut la faire tourner à une nacelle... car depuis le début de la saison elle tourne à une ou deux nacelles la grande majorité du temps.

Le paradoxe dans cette histoire c'est Furius Baco qui ne tombe pratiquement jamais en panne et qui est finalement l'une des attractions la plus fiable de ce début de saison  :-D
 
Oui c'est étrange car moi j'y suis aller du 17 au 20 avril et je me suis régalé du soleil, certe un peu de vent mais franchement ça reste toujours aussi beau Portventura.