Bonjour à tous !!!!!!
Je reviens d'Espagne et plus précisémment de Port Aventura
Et bien je ne vais pas vous cacher que j'ai passé deux jours formidables et je vous conseille fortement d'aller tester Shambhala !!! je vais vous présenter mon TR de ce séjour du lundi et mardi 20 et 21 Août en espérant que vous prendrez du plaisir à le lire
Nous sommes arrivés au parc vers 9H00 et puis nous nous sommes installés au camping carravaning qui est d'ailleurs très propres mais le blème, c'est qu'on peut pas manger en dehors du véhicule pour que l'on consomme leurs bouffe. Voici la vue depuis le camping carravaning:
ça y est le rêve commence !!!
On arrive donc au parc vers 10H00 et on se dirige vers Furius Baco ou la file d'attente est de 30min ce qui est plutôt pas mal. A noter que nous n'avons aucun fast pass. On embarque mais malheureusement pas front row donc vers le mileu du train et c'est parti !!!!!! L'accélération est juste démente :lol: excellent !!! Mais c'est après que les choses deviennnent moins marrantes: le ride vibre
A partir de l'heartline roll le ride devient plus agréable et puis les freins finaux arrivent: Voile gris maintenant je sais ce que c'est :lol:
Finalement je vous conseille le Furius Baco rien que pour l'accélération qui est juste splendide :lol:
On se dirige vers le Far West et c'est parti pour Le Stampida Bleue au milieu du train: pas mal un ou deux acoups mais le ride passe très bien et en plus il est bien long donc c'est vraiment bonnard
Shambhala: 2H00 d'attente
ça sera pour plus tard donc en attendant c'est parti pour un tour de .... Hurakan Condor. 20min d'attente et finalment j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à mieux de la part d'une free fall géante. Au début je stressais mais au final je n'ai pas été déboussollé comme le furius baco. La sensation est bien là mais je ne sais pas, y manque un truc.
Tant qu'on est au mexique, pourquoi pas Templo del Fuego ? 10min d'attente et c'est parti pour un petit show vraiment bien sympathique avec des bons effets sonores et visuels bref vraiment pas mal.
On va sur El Diablo et 10min d'attente parfait. Et bien je m'attendais à un ride bien vibrant avec pleins d'acoups de partout et je pensais ressortir avec un mal de tête horrible mais j'ai été agréablement surpris et j'ai bien aimé cette balade bien longue et très sympathique.
On monte dans la zone chinoise avec une vue extraordinaire !!!
On va sur Dragon Khan avec 30min d'attente et c'est parti pour un ride en first row !!! Et bien chers amis je vous annonce que le Dragon Khan ne vibre pas !!! Ou du moins si il vibre ce n'est que très peu et le ride est donc vachement agréable avec une série d'inversion infinissable et on ne sent quasiment pas les corkrew qui sont passés à très grande vitesse !
Bref un excellent ride !
A noter que le Shambhala ne gache pas du tout l'image du dragon khan qui est tout aussi imposant avec ces inversions interminables :lol:
Il fait tellement chaud qu'on prend une douche sur notre parking carravaning et on revient au parc jusqu'à minuit. Donc c'est la nuit et mon appareil photo n'à pas de flash et n'est pas fait pour les photos de nuit.
Donc une fois qu'on est bein frais pour la soirée et bien on se fait un stampida rouge en last row. Et bein un stampida rouge de nuit en last row= Pure merveille :lol: La prédrop donne une bonne vitesse pour le vraie drop suivate et c'est parti pour un ride de folie donc je suis super content: le stampida rouge est le meilleur
On finit la soirée avec un dragon Khan encore en front row (la chance me sourit
) sauf que mauvaise idée: DK de nuit en front row= insecte en plein dans la tronche
Quand on ressort du ride, on a des moustiques écrasés partout mais c'était marrant
En sortant du parc, on une parade sur "la mer méditérranée" qui est vraiment bien réussie et les fontaines spectaculaires avec vue sur le Shambhala que je n'ai pas encore testé mais que je testerai le lendemain :lol:
La suite du TR dans quelques temps...