Port Aventura en avril

Axelou63

Membre
2 Juillet 2010
63
0
25
Lyon
Bonjour à tous,
Je souhaite partir à Port Aventura du 11/04/2016 au 14/04/2016 et je voulais savoir si le parc est beaucoup fréquenté à cette période et donc s'il est nécessaire de prendre des pass.

Merci de votre réponse,
Bonne soirée :-)
 
Bonsoir :)

Je pense pas que le parc soit bondé mais bon j'ai déjà été surpris par PAv en y allant dans une période de faible affluence et finalement avoir 30min-1h de queue partout dans le parc.

Mais bon, étant donné que ça sera en avril, en pleine semaine ça devrait le faire, normalement y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter, tu auras tout ton temps pour profiter du parc même s'il est un chouilla rempli! Si après vraiment tu veux vraiment un fast pass t'en fais pas ils en ont toujours sous la dent pour en vendre sur place ;)!
 
Super merci beaucoup :-) autre question, si jamais je réserve pas les pass avec l'hôtel du parc, est-ce que je peut bénéficier de l'offre 66€ le pass pour toute la durée du séjour en prenant sur place à l'hôtel ou non ?
 
Ah d'accord je comprends mieux la question, je n'étais pas au courant de cette promo! :-D

LOGEZ DANS L'UN DE NOS HÔTELS À THÈMES ET BÉNÉFICIEZ DE:
Réductions spéciales sur les produits Express.

Je trouve ça sur le site, normalement ça suggère que tu pourrais quand même en bénéficier en l'achetant direct au gichet Express de ton hôtel (oui oui, y'avait carrément un kiosque express quand j'étais allé à l'hôtel Gold River, après dans les autres je sais pas) mais je n'en suis pas sûr non plus, attendons d'autres réponses!

Après si tu paies 66€ pour un express illimité sur 3 jours, c'est assez intéressant étant donné que dans mes souvenirs c'était environ 50€ la journée. Perso je l'aurais quand même pris car je n'aime pas attendre (oui même 10-20min ce qui sera surement l'attente des attractions en avril) et qu'en général les trips à Port Aventura ne coûtent pas très cher... mais bon ça c'est moi hein. :-D
 
C'est vrai que 66€ ça vaut le coup pour 3 jours ! Après je me dit qu'il vaut peut-être mieux les prendre sur internet en réservant l'hôtel pour pas avoir de mauvaise surprise ^^
 
Désolé pour le double post,
je viens de voir sur le forum routard.com que shambhalla, dragon khan et la majorité des attractions sont fermés jusqu'à fin mai début juin ! :idiot: Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je voulais réserver ce soir mais du coup j'hésite vraiment...
 
Alors si ça s'avère être vrai ça serait bien la première fois que le parc fasse ça, et pour un parc orienté sensations fortes ça craint.. :-o
J'y crois pas trop perso mais bon avec tout les changements que le parc est en train d'endurer, si quelqu'un peut confirmer ça serait mieux pour toi!
 
Axelou63 a dit:
Super merci beaucoup :-) autre question, si jamais je réserve pas les pass avec l'hôtel du parc, est-ce que je peut bénéficier de l'offre 66€ le pass pour toute la durée du séjour en prenant sur place à l'hôtel ou non ?

Si tu prends une chambre supérieur, tu as un pass classique inclus dans le prix,et aussi une plus grande chambre pour seulement quelques euros de plus souvent  :-)
 
De mon point de vue ce n'est pas nécessaire de prendre un pass pour ce parc. En 3 jours tu as largement le temps de tout faire.

J'y suis déjà aller a 3 reprises et tu as quand même vite fais le tour du parc... sauf si tu passes 1 journée complète au parc aquatique et encore...
Donc a moins de vouloir faire 20 fois tous les coasters chaque jour le pass n'a aucune utilité en cette période.

Pour shambhalla et dragon khan appel directement le parc car il y a souvent des attractions fermés en début d'ouverture et de saison.
 
Merci pour ta réponse, je vais surement envoyé un mail au parc afin d'avoir des renseignements sur l'ouverture des attractions du coup.
 
Des nouvelles sur les attractions possiblement fermées ? Je me tâte aussi d'y aller en début de saison plutôt vers Mai, mais si les attractions majeures sont fermées je ne vois pas trop l'utilité d'y aller maintenant  :|
Le parc a répondu ?