Port aventura en croisière ?

ffrct3

Membre
25 Janvier 2011
1 470
0
26
Suisse
www.facebook.com
Bonjour tout le monde, la semaine prochaine je part en croisière et le bateau passe par barcelone donc forcément quand on me dit barcelone je me dis Port Aventura, mais le problème c'est que le bateau arrive à 8h eu port de barcelone et part à 18h donc est-ce que port aventura est possible pendant ce cours laps de temps et si oui est-ce qu'il y a des navettes entre barcelone et Pav?

 
Tu profiteras mieux de ta journée si tu te ballades dans Barcelone, une ville très belle, très agréable...
Et si tu veux absolument rider à ce moment là check les horaires d'ouverture de Tibidabo, ce parc au charme certain et à flanc de colline surplombe la ville et offre une vue magnifique, mais malheureusement je crois que c'est plutot un truc qui ouvre en fin d'après-midi/Soirée.

Mais bon je suis pas inquiet, une escale à Barcelone, pas besoin de parc pour en profiter pleinement et voir de belles choses.
 
Pour moi ça ne vaut pas le coup :
- Par le train, faut aller à la gare centrale de Barcelone, ensuite attendre qu'un train train daigne passer (les horaires sont vraiment pourris) et ensuite c'est 1h30 de voyage...
- Par les navettes, je ne sais pas si elles passent au port, mais entre l'aéroport et l'hôtel Port Aventura y'a quand même 2h05 de voyage...

Port aventura est un parc qui se déguste, qui se visite tranquillement, et une première visite nécessite au moins 2 jours je pense, pas 3 petites heures, où tu seras stressé par l'horaire en plus...
 
Merci beaucoup pour vos réponses! Effectivement je crois que je vais plutôt rester à Barcelone et peut-être aller à tibidabo je préfère profiter d'une journée entière à Port Aventura  :-)