Salut à tous. Je pars en Espagne du 22 au 30 juin à Salou. C’est juste pour savoir si certains d’entre vous y serons aussi.
Math42 a dit:Autres questions concernant les Fast Pass. Est ce que quelqu’un sais ce qu'il existe, le pris, le fonctionnemet, le placement dans les coasters ...
portaventura.com a dit:EXPRESS MAX, permet 1 accès rapide par attraction. Son prix est de 25€
EXPRESS MAX VIP, permet 1 accès rapide par attraction et donne la possibilité de monter 1 seule fois à première file d’une des trois attractions principales, celle que vous choisissez. Son prix est de 28€.
EXPRESS MAX GOLD, permet 1 accès rapide par attraction et donne la possibilité de monter 1 fois à première file de chacune des trois attractions principales. Son prix est de 30€.
EXPRESS PREMIUM, le bracelet qui donne un accès illimité aux attractions principales sans files d'attente. Son prix est de 46€.
EXPRESS PREMIUM VIP, le bracelet qui donne un accès illimité aux attractions principales sans files d'attente et donne la possibilité de monter 1 seule fois à première file d’une des trois attractions principales, celle que vous choisissez. Son prix est de 49€.
EXPRESS PREMIUM GOLD, le bracelet qui donne un accès illimité aux attractions principales sans files d'attente et donne la possibilité de monter 1 fois à première file de chacune des trois attractions principales. Son prix est de 51€.
Attractions avec accès Express: Shambhala, Furius Baco, Dragon Khan, Templo del Fuego, Tutuki Splash, Stampida, Tami Tami, Silver River Flume, El Diablo – Tren de la Mina, Grand Canyon Rapids.
Attractions avec accès Express VIP/Gold: Shambhala, Furius Baco, Dragon Khan.
Math42 a dit:Je voulais aussi savoir le fonctionnement du placement dans les coasters pour les files normales. Y a t-il des portillons devant chaque rang ou font-il rentrer juste le nombre qu'il faut et on se place ou il y a de la place.
gaga_lefou a dit:Pour les places, c'est pour cela qu'il faut bien calculer le coup pour le 1er rang de Furius Baco ou maintenant Shambhala s'ils ont bien levé la file d'attente 1er rang ! Laisser passer des gens pour être les 1er à choisir sa place.
Pour les fast pass c'est juste aprés l'entrée à droite, en mediterranée.
Le prix c'etait de 48 à 56 tout illimité non precisé pour le 1er rang.
Au borne il y en a une au Far West à coté des bouées, c'etait l'arnaque: 28 euros pour 3 rides au 1er rang: DK, FB et Shambhala...et valable une seule fois.
Ou alors 15 euros pour un seul ride...ce sont des coupons qu'on achete aux bornes electroniques.
Dans mes souvenirs, les prix c'etait ca, quelqun confirme ?
gaga_lefou a dit:Ce dont tu parles ce sont les bracelets.
Moi je parlais des Fast Pass que tu achetes aux bornes electroniques et c'etait 28 euros 3 rides au 1er rang seulement !!
Donc le bracelet illimité c'est 46 euros et il faut rajouter 5 euros pour le 1er rang c'est ca ?? Soit 51 euros ??
papy a dit:Pardon, mais je suis choqué, même dans des parcs d'attraction on montre 1 différence de classe sociale
Qu' ils organisent des journées pour privilégiés, là, je suis d'accord, mais que ça se passe au nez et à la barbe du plus grand nombre qui font la queue et qui ont payés leurs places, je trouve ça vraiment dégueulasse, j'ai rien contre ceux qui ont de l'argent, c'est le principe que je n'aime pas du tout ...
moins de 700 personnes dans 1 parc, on fout tout le monde dehors,ailleurs, les handicapés n'ont pas le droit de ridé, mais c'est quoi, ces parcs de merde, bon et bien je vais aller au Parc st Paul cette année suivis de Bagatelle, puis l'année prochaine d' Astérix en espérant ne jamais voir ça, en France .
papy a dit:mais c'est quoi, ces parcs de merde, bon et bien je vais aller au Parc st Paul cette année suivis de Bagatelle, puis l'année prochaine d' Astérix en espérant ne jamais voir ça, en France .
gaga_lefou a dit:Beh moi je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont viré la file 1er rang de Shambhala. Certe c'etait une heure de queue mais au moins t'etais sur de pouvoir le faire...
Ah beh oui je sais, pour vendre leur pass tiens, à 15 euros 1 ride, c'est malin
J'ai même faillit craquer mais non !! La file se vide une fois l'ouverture de l'attraction passé.
N'oublie pas la Single Rider qui reduit de moitié le temps, enfin le jour ou j'y suis aller car l'operatrice etait vraiment efficace et remplissez les trains au max