Port Aventura Hotel pass Premium, Validité ??

Furius

Membre
25 Juillet 2010
26
0
33
Bonjour  :-)

Voilà je viens de lire 100 fois le réglement du parc concernant les "Express pass" mais je ne comprend toujours pas la durée de validitée...
Je vais passé une semaine dans le parc en faite..

Je voudrais prendre un "Hotel Pass Premium" qui donne accés rapide à la majoritée des attractions illimité.
qui reviens à 59€ il me semble.
Je voulais savoir si l'Hotel Pass Premium est valable pendant toute la durée du séjour ????? Etant donner que apparament cela marche sous présentation de la "clés".

Merci !
 
J'aime vraiment ce parc, je l'adore ( comme certains l'on remarquer :D )
Mais une semaine dans le parc, c'est vraiment beaucoup.
2 ou 3 jours de parcs suffisent amplement à t'éclater !  :wink:

Pour revenir au sujet initial des Pass, je ne peux pas trop t'aider car je ne suis jamais allé dans un hôtel même de PortAventura. J'ai toujours pris les hôtels à Salou, et je n'achetais que les entrées au parcs.
En Septembre dernier, j'avais pris le pass Express "Max" qui permet de couper la file une fois par attraction et par journée.
Je ne me souviens plus de son prix, mais il était assez abordable.
Il y avait pour plus chère le Pass Express "Prenium" qui lui permettais de couper les files des attractions à volonté pour une journée entière.
Mais concernant les Pass avec les Hôtels, je ne peux pas t'aider désolé. :-(
 
Oui on compte faire Port aventura 2-3 jour et ensuite aller sur salou, Plage ect mdrrr
Oui avec Hotel je sais pas comment cela ce passe niveau validitée, il en parle pas dans le réglement hotel.
 
Essaye d'appeler le service client, il te donnerons surement l'information.  :-)

( Sur le site de Pav, Le numéro est tout à fait en haut à droite )
 
Le pass de l'hotel est valable à raison d'une fois par jour sur chaque attractions (équipéé) pendant toute la semaine. Complètement dingue mais très valable sur FB et éventuellement sur Sea Odyssey!

C'est le séjour le plus déméntiel que j'ai pu faire, Port Aventura pour ces 15ans et pendant une semaine!!!
Biensur il n'y a pas que le parc d'attractions, il y a aussi Carraibe park, le Beach club et bien entendu sea sex and sun!!!!!
 
Bonjour,

Vu que je passe en Espagne en Aout, je vais me faire un petit stop à Port Aventura tenter le Shambhala en famille :-D. Mais je trouve les offres hotels sur le parc extremement chères par rapport à l'année derniere où j'y ai passé 2 nuits à la meme periode. C'est liée au nouveau coaster ? Personne n'à trouvé de réduction ou de plan interresant qui trainaient sur le net ?

Merci d'avance !
 
Bon, je me répond à moi meme... Aujoud'hui je viens de voir qu'il y a des réduction de 50% disponibles sur les hotels ...

Voila voila
 
J'ai pris le meme pass que toi l'an dernier et il était valable tous les jours ! Le jour de ton arrivée au parc il te donne un bracelet qui te donne un acces illimité aus differentes attractions proposées !

Bon séjour à toi !  :-)