Port Aventura mai 2013

Kalaa

Membre
9 Avril 2012
45
0
46
Lyon
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé à Port Aventura en utilisant la réservation tout compris (vol-transfert-hotel et parc)?

Tout est-il bien compris?

Minijul, toi qui est de Lyon aussi il me semble, ce serait quoi le moins cher à ton avis (expérience) pour aller passer 3 jours l@ bas?

Merci

K.
 
Je n'ai jamais testé la formule tout compris mais par contre j'y suis allé plusieurs fois de Lyon et toujours en voiture. Il y a environ 85 € de péage x 2 + essence donc les frais de transport peuvent vite monter ! Si vous êtes au moins 3 ou 4 c'est par contre bien rentable. J'avais regardé pour faire Lyon-Barcelone avec EasyJet puis après prendre le train jusqu'à Salou et l'addition était plus élevée. En gros à chaque fois que j'y suis allé en basse saison, j'avais du payer dans les 120 € pour le trajet et 1 nuit à l'hôtel du parc avec billets 2 jours :mrgreen:
 
Oui sauf pour le parc aquatique maintenant je crois. La clé de chambre c'est aussi l'entrée au parc en fait. Regarde les prix mais si tu peux partir en basse saison c'est vraiment pas cher, tu peux trouver dans les 60 €/pers pour une chambre de 4, 1 nuit, 2 jours de parc et gros gros petit déjeuner compris.