Port Aventura mai 2013

DJu

Membre
1 Avril 2012
42
0
31
Bonjour à tous,
je repars cette année encore 3 jours a Port aventura fin mai. J'avais fais le même l'an dernier avec 3 copains et nous nous étions éclatés ! Entre le parc et les sorties nocturnes de salou, que du bonheur ! ;)
Nous avons donc décidés d'y retourner dans les mêmes conditions :). Nous allons a l’hôtel Gold river cette année (je l'ai déjà testé une fois, et c'est à mon avis le plus sympa), l'an dernier nous étions à l’hôtel port aventura, nous avons pris encore une fois les bracelets premium, car une fois qu'on y est habitué, on ne peut plus s'en passer ;).
Il parait que pour les clients des hôtels, le parc aquatique est gratuit cette année en mai et en septembre, quelqu'un pour me confirmer l'info ? merci :)
 
Salut à tous, je relance la conversation vu que personne n'a répondu !
Je n'arrive pas à retrouver si c'est vrai que la parc aquatique est gratuit au mois de mai pour les clients de l’hôtel, merci de me dire si quelqu'un est au courant :-)
 
Si tu etais aller sur le site Hotel de Port Aventura:

Banner_booking_lateral2_frances.jpg
 
j'ai déjà été voir mais celle la tu en penses quoi  :wink:


[Fichier joint supprimé]
 
Beh alors la question ne se pose plus  :mrgreen:

Entrée gratuite en Mai et Septembre pour les clients des hotels.

Edit: c'est bizzare, si tu essai de reserver pour un séjour en Mai Hotel + Parc Aquatique, ils appliquent seulement la reduction de 30%  :mrgreen:
 
Ouais c'est pour ca que je demandais car je trouve que c'est assez bizarre ^^ enfin, je crois que le mieux c'est de se garder la bonne (ou mauvaise) surprise en arrivant à l’hôtel ;).
Il parait qu'il y a eu du changement cette année au niveau de stampida ? et Templo del fuego a été changé aussi non ?
 
Stampida, euh le changement, j'ai pas du le voir en Avril.... Templo del Fuego réouvre le 25 Mai, donc sans doute une grosse rehab.
Et pour le parc aquatique, j'ai vu aussi que les résidents des hotels avaient un accès gratuit en Mai et en Septembre
 
J'avais lu sur le TR de frank75 qu'il avait vu des modifications sur stampida quand il l'avait fais, qu'il baffait beaucoup moins et qu'il y avait eu du travail sur la piste.. Peut être qu'il ne s'en souvenait pas de sa dernière visite au parc^^ perso j'ai jamais trouvé qu'il baffait beaucoup a par dans les virages ou ça tire pas mal.. Rien a comparer a furius baco qui me défonce le dos a chaque fois..