Port Aventura - Mars 2018

GC59

Membre
14 Février 2016
282
1
26
59 - Nord
Salut à tous !

Voilà j'aimerais me rendre à Port Aventura durant sa deuxième semaine d'ouverture, soit du 29 au 31 mars, cependant j'ai remarqué que les vacances en Catalogne étaient pile à ce moment. A votre avis, ça risque de poser problème ? J'ai lu plusieurs fois que le Parc était vide durant les vacances d'été donc je me demande si ça pourrait être pareil...

Sinon, l'hôtel Gold River, que j'ai choisi pour le séjour, propose des chambres "Deluxe Callaghan" dans lesquelles sont inclus un Pass Premium, seulement je me demande si ce Pass est valable durant l'entièreté du séjour ou juste pour une journée au choix.

Niveau transport, j'ai choisi de me rendre d'abord à Barcelone pour y passer une après-midi, puis de me rendre à Port Aventura le lendemain en train, mais l'hôtel Gold River est-il facile d'accès depuis la station ? Ou faut-il beaucoup marcher ?

Enfin bref, j'aurais plein d'autres questions mais si vous sauriez déjà répondre à celles-ci ça serait sympa, si vous pensez à n'importe-quel conseil je suis preneur, sauf pour déplacer mon séjour car je ne serai plus libre à partir du mois d'avril, c'est donc pour ça que je suis obligé de m'y rendre fin mars.

Merci à vous :)
 
Honnêtement, je ne saurais te dire pour l'affluence ... mais je pense que ça seras agréable :)

Pour ce qui est de la route entre l'hotel et la gare, il y à une petite trotte mais rien de bien méchant. Si mes souvenirs sont bons, il te faut prendre la route directement à gauche en sortant de la station, et aller tout droit !
 
J'avais également réservé au Gold, j'étais venu en train aussi. Il me semble qu'en sortant de la gare il y avait un panneau avec des numéros affiches, ils proposent une navette gratuite pour vous amener jusqu'à l'hotel. Je me souviens qu'ils nous avaient envoyé un gringo qui faisait le fou dans sa petite voiture, ça nous avait bien mit dans l'ambiance, c'était super sympa. Pour le pass premium, j'en ai aucune idee, mais normalement au niveau de l'affluence ça devrait aller.
 
Merci beaucoup pour vos réponses !

Bon je pense que je vais prendre une chambre basique alors, j'ai tout de même envoyé un mail au Parc pour leur poser quelques questions dont l'affluence attendue durant mon séjour, mais je sais pas si ils seront francs ^^ On verra bien :)