(Port aventura) Pitites questions..

Désolé de remonter ce vieux topic, mais je part toujours le 17 et je n'ai toujours pas la réponse à ma question!

A quelle heure le parc ferme t'il en Juin!!?

J'ai beau cherché!Je ne trouve pas..jesper que sa ferme à minuit..
 
Voila ce que j'ai trouvé:

Le parc ouvre ses portes à 10 heures chaque matin et ferme à 19 ou 20 heures selon les jours et les animations prévues, et de juillet à début septembre, la soirée se prolonge jusqu'à minuit tous les soirs.
Source

Donc il ferme à 19 ou 20 heures en Juin.
 
Oui il semble qu'il n'y a pas Fiest'Aventura, c'est seulement l'été je crois.

En avril, il fermait à 19h, donc en juin, comme c'est encore classé en période creuse, ça doit être à peu près pareil  :wink:
 
J'y étais la semaine dernière, mais je n'ai pas eu de bol car je suis tombé sur la semaine la plus pourrie du mois, il y avait de la flotte limite grèle, du vent, 18°, bref une cata complète.

J'ai tourné dans Salou une journée et vue la météo de la semaine j'ai préféré rentré, du coup j'ai conservé mes places, j'irais fin septembre en espérant que le soleil soit de la partie.

Sinon il y avait quand même du monde, pas mal de bus alors qu'il flottait à mort, et pas mal de monde sans Salou (beaucoup d'étrangers), donc attends toi à croiser quand même du monde, en plus si le soleil est là les gens vont en profiter.
 
De tout de façon à port aventura le meilleur moment en juillet c'est le soir ......
Il n'y a casi jamais personnes a partir de 21h30 heure de table espagnol  :mrgreen: