[Port Aventura] Templo Del Fuego : vers une fermeture définitive ?

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Oui, un gros coup dur pour Port Aventura, une des attractions les plus majeures et des plus emblématique du parc à fermé ces portes aujourd'hui même.
De plus, aucunes explications n'est donnée pour expliquer cette fermeture, soudaine, et en pleine haute saison. De plus, la durée de cette fermeture n'a pas été prononcée.
Des questions se poses : Pourquoi fermer soudainement l'attraction ? La fermeture va t-elle être définitive ?

Plusieures hypothèses sont évoquées :

- Pour réduire les coûts du parc, car le nombre de visiteurs serait inférieur à celui esperait par le parc. ( Exigeant PortAventura !? )

- Pour l'entretient de l'attraction, suite à des disfontionnements des effetes spéciaux.

- Pour finir, une fermeture définive pour laisser place une nouvelle attraction. ( Darkride ? )

Je toruve cela trés obsur tout de même...

Bref, c'est un vrai coup dur pour le parc...ce serais quand même bien que le parc informe le public !

Source : CP
 
Ah, une mauvaise nouvelle là effectivement !  :|

Il paraît que cette attraction était tout simplement superbe c'est ça ? Alors si elle plaisait, pourquoi la supprimée définitivement ? C'est peut-être une fermeture temporaire ....  :?
 
Oulah, c'est quoi ça ! Je l'ai fait juste à temps on dirait.

C'est pas clair tout ça... Au niveau des effets spéciaux, c'est vrai que c'est impressionnant, mais bon, je ne pense pas que ce soit si complexe que ça à faire marcher et à entretenir, je pense qu'il y a pire.

Et au niveau du coût, ça me paraît bizarre, je pense que Port Aventura à les moyens...

Si c'est pour une attraction dans le même genre encore mieux (genre DarkRide, sur le même schéma) où un agrandissement et une relocalisation), c'est possible  :-)
 
Ca me parait être un évènement inattendu. Pourquoi laisser cette attraction sur la brochure de l'année 2008 si c'est pour l'enlever mi juillet ?

Je pense plutôt à un souci de sécurité ou peut être technique. Le parc n'a a priori pas voulu cela.
 
KingRCT3 a dit:
C'est (ou c'était  :cry:) un show pyrotechnique avec plein d'effets de flamme, de feu, d'eau... C'est comme Armageddon, mais en mieux.  :mrgreen:

En parlant d'Armagedon, l'attraction va fermer à la rentrée temporairement en vue d'une expo sur Narnia. Puis il est possible qu'elle laisse la place à une autre attraction.

Décidement ce genre d'attraction à effets spéciaux en ce moment n'a pas la côte...
 
Oui j'avais entendu ça aussi. J'adore ce genre d'attraction.  :cry: Enfin il reste l'exellent Backdraft à Universal Studio Hollywood.  :mrgreen:
 
OH non !!
C'est dommage cette attraction est vraiment géniale .
Bon et bien je me rend à Port Aventura le 22/23 et 24 juillet donc j'essayerais d'en savoir un peu plus ....