Port Aventura

zeroland

Membre
27 Février 2010
203
0
34
Montoison
Salut tout le monde, j'aimerais (re)partir a Port Aventura pour juillet 2010 et la première fois que j'étais allé j'avais aperçu des files "VIP" ou on fait largement moins du queue pour les attractions, ou esceque je pourrais me procurer des tickets VIP pour cet été ?

Merci par avance !  :wink:
 
Je crois que c'est soit en payant, soit en logeant aux hôtels du parc qu'on peut les avoir.
 
flex a dit:
Je crois que c'est soit en payant, soit en logeant aux hôtels du parc qu'on peut les avoir.

Tout à fait, si tu ne loge pas dans un hotel, tu peux en acheter dans les points de vente à l' intérieur du parc mais ça ne marche que lors des fortes affluances.
C'est asser cher (20-30 € je crois) et tu as le droit à 8 passages sur les 8 grosses attarctions du parc (8 fois la même ou 1 fois chaque, tu dispatch tes entrées comme tu veux).
 
Salut,

Pour mémoire, il y a déjà deux types de pass : les bracelets et les tickets.

(Saches que tu as le droit à un ticket express avec ton entrée...)

Ensuite, les tickets et bracelets, s'il y en a le jour où tu y est, sont en nombre limité.
Les bracelets te donnent accès à toutes les files express (nombre de passages illimités).
Ensuite, tu as le ticket max qui te permet de passer une fois à chacune des huit files express durant toute la journée (certains employés accepteront de te laisser passer à leur attraction en te cochant une autre case... à leur discrétion ).
Si tu es dans l'un de leur hotel, tu peux acheter un bracelet moins cher ou avoir un ticket max par jour.
Tout ça était en 2007 et sous réserve que ma mémoire ne me fasse pas défaut ! ;)

Pour les avoir, c'est soit à l'école des enfants perdus dans le far west ou à l'accueil (à l'entrée du par - zone méditerrannée - à gauche après les tourniquets). Peut-être aussi à la réception des hotels, ça je sais pas.

Bon amusement.