[PortAventura] 2ème Nuit Blanche le 4 Août 2012

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
28
Alsace


Vu le succès de la première édition, PortAventura a pris la décision d'organiser une seconde nuit blanche cette fois-ci le 4 Août. Même principe que fin Juin : l'entrée est à seulement 15€ à partir de 22 heures !

La soirée se terminera à 4 heures.

Qui aura cette fois l'occasion d'y aller ? Rider Shambhala à 3 heures du matin, c'est encore une fois possible !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Rider Shambhala à 3 heures du matin, c'est encore une fois possible !

Oui, mais seulemnt en entrant dans la file d'attente 3h avant :evil: , donc au final ça fait 15€ juste pour un tour de Shamballa...

J'ai jamais aimé les nuits prolongées dans les parcs, c'est tout le temps surblindé et on n'a le temps de rien faire.
 
RCT-Maker a dit:
Oui, mais seulemnt en entrant dans la file d'attente 3h avant :evil: , donc au final ça fait 15€ juste pour un tour de Shamballa...

J'ai jamais aimé les nuits prolongées dans les parcs, c'est tout le temps surblindé et on n'a le temps de rien faire.

C'est sur que les nuits prolongées sont souvent synonymes de monde donc quand on y va c'est pas vraiment pour rider mais surtout pour l'ambiance.
 
Honnêtement même si à partir de 22h tu ne peux plus faire aucune attraction sans t'endormir dans la file d'attente ou te mettre une balle dans la tête, je la referais bien et vous conseille cette soirée. Si les animations sont aussi bien que celles de la première ça vaut le coup et je regrette de n'avoir su en profiter pleinement  :-)
 
Moi je pense qu'il faut y aller que pour la soirée. Une journée dans un parc c'est fatiguant, alors jusqu'à 4h00 du matin...

Le mieux pour en profiter c'est de faire le trip sur deux jours:
- 3 Aout journée entière au parc
- 4 Aout, grasse matinée...far niente ! Plage, sieste et aller aux parcs vers 22h30 tout frais et jusqu'au bout de la nuit :-)

Je suis en vacances mais je reprend le boulot le 5 Aout au matin !! Grrrr

 
gaga_lefou a dit:
Je suis en vacances mais je reprend le boulot le 5 Aout au matin !! Grrrr
Haha c'est balot  :-D

Non c'est vrai que l’excitation et tout aurait pu me permettre de tenir jusqu'à 4h mais lorsque je suis parti à 1h il est vrai que je ne tenais plus debout et que conduire a était un supplice tellement la fatigue était grande. L'étaler sur deux jours peut-être une bonne idée mais ça fais 15euros de plus au budget  :wink:
 
La carte d'emplacement des spectacles

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]