PortAventura à Halloween

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 618
332
26
Salut à tous !

Voilà, pour les vacances d'Octobre j'aimerais faire un séjour de 2j à PaV avec ma copine et mes parents. Du coup, j'aimerais savoir si parmis vous il y en à qui y sont allé durant cette période et si il y avais du monde dans le parc, combien il y à de HorrorHouse, et si le pass express est utile ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée/soirée :D
 
J'y étais le 2 novembre 2012 (un weekend prolongé), le parc était très rempli. On a réussi à faire les attractions principales mais pas à tout faire ni trop pu re-rider. En gros Shambi, on ne l'a fait qu'en single (mais plusieurs fois) et on s'est tapé les 2heures à Furius Baco... Ça reste une très bonne journée, on n'a pas pris les pass express (d'autres membres pourrons plus t'en parler) mais on en voyait beaucoup.
Du coup je ne sais pas quand exactement tu y vas en Octobre mais je pense que proche Halloween il y aura du monde mais sinon en semaine ça devrait passer. Pour les Horror House on n'a pas fait, car vu l'attente on a privilégié les attractions.
 
Eh bien j'y vais du Lundi 24 au Mardi 25 et comme il y à une promo en ce moment, je pense qu'il y auras du monde :/

Il y avais, à peu près, combien d'attente pour les HH et est-ce qu'elles étaient déjà payantes à l'époque ? Car j'ai vu que cette année 2HH sur les 4 seront payantes (5€/personnes) :/