PortAventura du 25 Juillet 2010

carter66

Membre
12 Novembre 2008
105
0
Bonsoir je vais vous faire partager ma petite journée de hier à PortAventura. Ce sera une petit TR vu qu'il y a n'a plein sur ce parc et que j'y suis aller régulièrement (plusieurs fois 1 journée, séjour à l'hôtel PortAventura, séjour à l'hôtel el paso...). Je voulais aller juste une journée pour le plaisir et de voir ce qu'il nous avait préparer pour 2010.

Donc départ de Perpignan à 06h15 pour arriver au parc à 9h30. Les grilles viennent juste d'ouvrir donc on gare la voiture et c'est parti pour une grosse journée. Temps magnifique peu de monde le matin, l'après midi une plus grosse affluence mais j'ai connu bien pire surtout en plein été.

J'ai pu faire toutes les attractions 1 fois le dragon khan encore trop bon, 3 fois le hurakan condor dont 1 fois debout, 2 fois le furius baco (devant et derrière), 1 fois le stampida, temple du feu, flume, sea odysée, tutuki splash, canyons rapids.

Les temps d'attente ont été varié de 5 minutes pour la tour le matin :mrgreen: à max 30min pour le furius baco, temple du feu...donc des temps raisonnables moi qui est connu avec des attentes de 1h-1h30.

Pour la restauration midi à la Hacienda au Mexique et le soir à El Raco del Mar à la Méditerannée (eh oui je me suis fait plaisir).

Ce que je retiens de cette journée bon ben les grosses attractions me font toujours autant vibrer, j'ai eu le plaisir de revoir enfin el templo del fuego j'adore c'est le top. Le spectacle PortAventura live était extra j'ai beaucoup aimé de revisiter les 5 pays sur des musiques formidables (j'ai d'ailleurs acheté le cd) pourtant je ne suis pas trop spectacle d'habitude mais pour les 15ans j'ai fait un effort et je ne regrette pas du tout. Autres news avant on sortait du furius baco dans la boutique la il y a une grande cave à vin et un endroit pour déguster des tapas (très jolie salle), et les glaces de ben et jerry's (hummmmm trop bon lol).

23h15 je décide d'aller faire les boutiques en attendant 23h45 et le spectacle sur le lac. Très jolie feu d'artifice et spectacle pyrotechnique que je redécouvre chaque année ça permet de clôre la journée en beautée.

Retour sur Perpi à 3h25 :|