[PortAventura] Mois de Mai 2016

julien_double

Membre
28 Janvier 2006
424
2
32
Bonjour à tous,

Je souhaite me rendre à Port Aventura à deux depuis Paris.
Idéalement parc 2j + 1j de piscine.

N'étant pas adepte des transports, savez vous comment y aller ? 
Combien de nuit il me faut ?
Le transfert du parc à l'aéroport ?
Les billets du parc sont inclus avec les chambres ?
500€ sa suffit ?

Merci
 
Bonjour!

Alors je suis allé à Port Aventura fin mai 2013 à deux et je peux te dire que pour 2 jours/ 1 nuit dans l'hotel 4**** gold river avec entrées du parc incluses et petit déj, on en a eu pour 55€ chacun. Et je regarde encore les offres de temps en temps sur leur site ça reste très abordable. Pour 3 jours/2nuits avec accès au parc aquatique je pense que ça doit faire dans les 125€ par personne.

L'idéal c'est de prendre le train depuis Passeig de Gracia dans le centre de Barcelone qui dépose directement à la station du parc (compter 1h20 de trajet). Le parc est vraiment à côté mais y'a des navettes pour t'emmener directement à l'hôtel suivant lequel tu as choisi. Le train aller retour c'est environ 15€ par personne.

Ensuite si tu arrives à choper des billets d'avion à l'avance avec une compagnie low cost ça peut le faire pour 500€!
Après la nourriture dans le parc est assez chère par contre.


 
Merci pour la réponse.

Je pense prendre l'avion (125€) pour deux.
Lundi arrivée au parc entre 10 et 11h
Mardi parc
Mercredi piscine et départ vers 19h

Je dois réserver l'hôtel (265€) https://goo.gl/photos/EGE4JQUvqhc6GvUS8
Les tickets  c'est en plus ?

Merci
 
pour le transport aéroport-hotel si jamais tu ne veux pas prendre le train il y a le bus que tu peux réserver directement sur le site du parc et qui t’emmènera directement a ton hôtel , j'avais payé dans les 38€ l'aller retour par personne l'année dernière.

oui les billets sont inclus avec la chambre.
 
Julien,

Va sur le site de PaV, c'est super facile, tu reserves ton hotel et les journées de parc sont incluses.... Si tu reserves deux nuits, tu auras trois jours de parc.... Normal.
Si tu atterris à Barcelone, le train de la REMFE à un stop à l'aéroport et un autre à PAv, sinon les navettes privatives sont parfaites et pas cher, sinon loue une voiture, j'ai payé 25€ pour deux jours sur FireFly à BCN en Septembre dernier.


Exemple pour toi: du 2 au 4 Mai, en demi pension à l'hotel PortAventura (pratique si tu n'as pas de voiture et le buffet est très chouette), 356€ pour deux, soit 178€ / personne...... Si tu n'y arrives pas avec 500€ alors je ne comprends pas...
 
Merci pour les informations le bus coûte 27€ a priori et sa met 1h45 !!!

Et pour le retour pas de bus celons leur site http://www.busplana.com/new2013/proceso-reserva

Par le train le site fait une erreur : https://venta.renfe.com/vol/search.do

Par la navette du PA le site renvoi vers une erreur 503 xD!
 
J'ai réseervé :).

Bilan 548 euros
138euros d avion
54uros de bus
356 euros d hotel en demi pension

Je sais pas si la piscine est inclus lol. 3jours à PA je vais avoir le temps de faire du ride :)

Je fais dimanche lundi mardi
 
ImaginersJon a dit:
Tu sais que pour ton prix tu rajoutes 100e et ça fait mon trip à moi à port aventura aller retour en avion + 8 nuits :o

Non je sais pas :) mais sa manque de détails ^^. Dans le prix il y a déjà 100€ pour la demi pension (4 repas * 25€).
J'ai aussi pris un hôtel pas trop naze.

concernant l'avion et le bus ce sont des frais "fixe" qui ne dépendent pas de la durée du séjour...
 
Je pars du 13 au 21 avril à PA pour 1179€ pour 2 personne ce qui fait 589€ par personne hôtel en demi pension 8 nuits + entrées au parc illimité + billets d'avion aller retour, juste le transfert aéroport / parc qui n'est pas compris mais ça je l'ai fais l'année passé et c'est 7€par personne donc 28€ en tout donc voili voilou :D
 
ImaginersJon a dit:
Je pars du 13 au 21 avril à PA pour 1179€ pour 2 personne ce qui fait 589€ par personne hôtel en demi pension 8 nuits + entrées au parc illimité + billets d'avion aller retour, juste le transfert aéroport / parc qui n'est pas compris mais ça je l'ai fais l'année passé et c'est 7€par personne donc 28€ en tout donc voili voilou :D

La différence ne me parait pas énorme ^^, tu as pris l'hotel Port Aventura ?. Juste pour le transfert 7€ ! J'ai pas trouvé moi je paie 27€ par personne. Tu dois arriver à Reus ?
 
Bah la différence est que tu pars 3 jours moi 9 .. Oui l'hôtel port aventura je prend toujours celui là il est très bien niveau rapport qualité prix! Faut chercher énormément pour trouver les bonnes offres je sais que il y à le système de navette par car mais tu mettras 2h donc plus de temps depuis Barcelone moi je prend le train c'est moins chère et t'arrive juste à la gare de PA tu marches 10 min et tu y es ^^
 
Salut,

J'ai tout réservé, mais ne prenant pas souvent l'avion(jamais) je me suis aperçu la semaine dernière que ma carte d'identité est périmée... Bien sûr je n'ai pas de passeport.
Je me suis rendu à la pref de police de paris ce soir (le seul jour de la semaine ou sa ferme à 19h) et j'ai appris qu'il faut prendre un rendez-vous sur internet pour déposer son dossier de carte d'identité...

Pour conclure : je ne peu pas prendre l'avion.

Ne pouvant pas annuler l'avion et le bus cet argent est perdu pour ma part (96€).

La première solution qui me vient est d'y aller en moto (mon seul moyen de transport motorisé). +165€ d'essence (+20h de routes)
De prendre un hôtel sur le chemin a/r (+70€).

Ccl : A suivre

J'ai choisi la 2ème solution :

J'y vais en train 60€ (A/R)
Je dors en auberge (35€/2nuits)
Je rejoins ma copine à l'arrivée de l'aéroport pour le J1, je vais au suchellio meeting directement depuis Barcelone le Mercredi (en passant par Avignon). 8-)

 
julien_double a dit:
Bonjour à tous,

Je souhaite me rendre à Port Aventura à deux depuis Paris.
Idéalement parc 2j + 1j de piscine.

N'étant pas adepte des transports, savez vous comment y aller ? 
Combien de nuit il me faut ?
Le transfert du parc à l'aéroport ?
Les billets du parc sont inclus avec les chambres ?
500€ sa suffit ?

Merci

Bonjour Julien, je peux vous aider concernant le transport, j'utilise http://www.eden-transports.fr/navettes-aeroports/aeroport-beauvais-paris-beauvais pour des navettes de/vers l’aéroport, pour le budget je pense que c'est suffisant pour deux personnes. Personnellement c'est le plus rentable que j'ai trouvé...Bon voyage.