[PortAventura] Nouveautés 2013

P

PAv-fan

Guest
. Mi primera opción serían flats intensas para Polynesia y otra en Far West, creo que atracciones más peques que capten el público jóven hacen falta. Serían pequeñas novedades que no ocupan mucho espacio y perfectas para mantener el efecto Shambhala y el público de Shambhala. Yo apostaría por dos flats muy concretas, primero un top spin floorless para Polynesia tematizado en algún poblado de Polynesia con efectos de vapor, agua y a poder ser fuego al estilo Talocan en Phantasialand. La segunda flat sería una screamin' swing de S&S como Barnstormer en Dollywood en la zona de Maverick en Far West.

2. Una dark ride en Polynesia, ya que es la área que esta más... "muerta" por decirlo de alguna manera, le falta algo. Una dark al estilo Piratas del caribe de Disney con varios efectos y animatronics.. no se... Esa dark, creo que podría esperar. Una dark es buena cuando se invierte muchísimo en tematización y efectos y me da miedo... XD

3. Una Water Coaster de Mack o en Far West zona Maverick, en Polynesia o en ampliación Shambhala (creo que se tendría que esperar unos añitos para ampliar el área de shambhala). No estaría mal añadir otra atracción aquatica en el parque, en verano tienen muchísimo éxito como sabemos.

4. Una flying en Polynesia, el proyecto que todos queremos, pero creo que se tiene que esperarnos años para llevarlo a cabo. Sería brutal pero tendría que pasarse el efecto Shambhala para volver a lanzar el boom con la Flying. Así que para 2013 descartaría.

5. Ampliación de Costa Caribe, el parque aquatico necesita urgentemente una ampliación con mínimo 3 nuevos toboganes. Aqualeón esta creciendo cada año ultimamente, por la tanto estaría bien introducir nuevas atracciones en el parque ya que la oferta de Costa Caribe es muy muy pobre.

6. Spinning de Maurer Shöne indoor en México o Polynesia. Un tipo de coaster familiar pero intenso a la vez, además indoor para ampliar las rides cubiertas del parque, sería una apuesta genial.

Bueno, espero que os hayan gustado mis proyectos que me plantearía para 2013. Para mi lo ideal sería la combinación del 1 y el 5. Espero vustra opinión !!! :D

Dale al "me gusta" si te gusta ! :D

source : Pa-Community.

D'après cet article de Pa-community il y aurait des nouveauté pour le parc Catalan : en traduction rapide il y aurait plusieurs options :

- 2 flat rides : un top spin floorless pour la polynésie avec effet vapeur, eau et feu, et un screamin' swing de S&S

- 1 dark ride en polynésie thématisé sur le thème des pirates.

- 1 water coaster de Mack localisé soit dans le Far West, Polynésie ou dans une extension de la zone tibétaine

- 1 un flying coaster localisé en polynésie

- l'extension du parc aquatique Costa Caribe avec peut-être 3 nouveau toboggan

et un spinning coaster Maurer Shöne indoor au Mexique ou en Polynésie

en conclusion sa promet pour 2013 a PortAventura on a le choix !!!
 
Sauf que là je pense plus que le mec se fait des films parce que déjà il n'y a aucune source et que si il pense que tout ça apparaîtra en 2013, je pense qu'il se met le doigt bien profond...
 
je suis d'accord avec toi il ne peut pas avoir tous ça juste qu'il y aura une de ces possible attraction, mais peut être aussi qu'il voit trop grand aussi mais bon, Wait and See on ne sait jamais

Fin pour ma part j'aimerais bien un ptit flying coaster  :lol: :lol: :lol:
 
Après Shambhala on peut oublier le flying ou même le water coaster mack...à la limite on peut espérer un dark ride ?
 
Je viens de realiser qu'effectivement après Shambhala il est clair qu'il serait très peu probable de voir un autre coaster, faut dire il à coûté quand même 25 millions €, mais je suis plutôt confiant pour 1 des 2 flat rides ou le dark ride  :mrgreen:
 
Je n'y connais rien en espagnol et le traductions du net sont toujours douteuses, mais le texte que tu nous cite quand je le fais traduire ça laisse à penser que ce sont des options 2013 que l'auteur du message imagine lui-même, pas des rumeurs provenant du parc. Et il en parle pour avoir l'avis des autres membres sur ses idées.
 
Rafiki a dit:
Après Shambhala on peut oublier le flying ou même le water coaster mack...à la limite on peut espérer un dark ride ?

Effectivement tous sa parait impossible, faut pas abuser quoi. Espérer un flying ou water coaster un ans après la construction du monstre qu'est shambala...  :idiot:
 
bon j'avoue qu'il est un peu tôt pour parler de nouveautés vu que Shambhala vient a peine d'ouvrir, mais ce qui est sur et je le sent bien c'est qu'il y aura peut-être une nouveauté l'an prochain mais pas de grande envergure  :wink:
 
PAv-fan a dit:
bon j'avoue qu'il est un peu tôt pour parler de nouveautés vu que Shambhala vient a peine d'ouvrir, mais ce qui est sur et je le sent bien c'est qu'il y aura peut-être une nouveauté l'an prochain mais pas de grande envergure  :wink:

Moi je suis confiant en fait vers un dark ride bien thématisé ! Après tout, Europa Park va bien enchaîner après Wodan un nouveau coaster (petit ok) mais très thématisé.
 
En effet, après l'ouverture de Shambala dans le parc, il sera difficile de voir apparaître un flying, même si j'en vois bien un dans la zone polynésie. Je pense qu'en effet, le parc manquerait de ressources financières pour réaliser cela.
Mais cette zone (Polynésie) manque de quelque chose cette zone.  :?
Un dark ride ça pourrait être pas mal en effet.

Wait & See.  :wink:
 
Un Screamin' Swing désengorgerai la file d'attente d'Hurakan Condor je pense. Bien thématisé, ce serai un superbe ajout pour le parc !
 
En effet, après l'ouverture de Shambala dans le parc, il sera difficile de voir apparaître un flying, même si j'en vois bien un dans la zone polynésie. Je pense qu'en effet, le parc manquerait de ressources financières pour réaliser cela.
Mais cette zone (Polynésie) manque de quelque chose cette zone. 
Un dark ride ça pourrait être pas mal en effet.

Wait & See. 
C'est vrai qu'il manque vraiment quelque chose dans cette zone et moi aussi j'aimerai voir un dark ride  :-)
 
Après shambi ne vous attendez pas à un gros coaster.
Un Screamin' Swing tout au plus (est c'est déjà pas mal!).

Même le dark ride vous pouvez l'oublier je pense. Après bien sur je ne cracherais pas dessus, loin de la, mais pour l'année prochaine sa me parait un peu juste impossible.
Dans deux ans peut-être ;)
 
Apparemment ca se confirme pour l'extansion du parc aquatique, voilà des images recentes de Google Maps:

1340226190-iPhone-image-06-20-2012..jpg


En haut, on appercoit bien les deux tobbogans dont celui du plus haut du monde :45 m qui etait prevus en 2008 avant la crise avec des éléments de decors

cap1.png


Dibujo.png


Source: http://www.pafans.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=9839&start=80 via Ameworld

Et petite video

Krater Ampliación PortAventura Aquatic Park (2012?)

http://www.keystoneeuropa.com/Pages/Projects.aspx

D'autres concept arts qui corresponde aux image de googles maps

cap3.png


Source photos: elblogdedream



 
Ca reste tout à fait logique et en parfait accord avec la fin de la licence Woody.

La zone enfant actuelle est basée sur Woody et reprend ses couleurs dominantes :
(photo perso)
470376_10150942437504774_469347789_o.jpg


Donc ce nouveau land "pieuvre/sous-marin" devrait logiquement apparaitre l'année prochaine, pour éradiquer toute trace de Woody.
 
Dans tous les cas c'est un très bon ajout car le parc aquatique est vraiment petit, cela attirera les visiteurs qui le verrons de loin !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Dans tous les cas c'est un très bon ajout car le parc aquatique est vraiment petit, cela attirera les visiteurs qui le verrons de loin !

Il y a dejà Shambhala pour ca :-)

Aprés le parc Aquatique reste le parc aquatique, en esperant que la crise qu'ils traversent  ( qu'on traverse ) actuellement ne coupe pas les projets qu'il y avait jusqu'en 2016 car ils ont l'air vraiment à payole, bien plus qu'en 2008...
 
gaga_lefou a dit:
Il y a dejà Shambhala pour ca :-)

Aprés le parc Aquatique reste le parc aquatique, en esperant que la crise qu'ils traversent  ( qu'on traverse ) actuellement ne coupe pas les projets qu'il y avait jusqu'en 2016 car ils ont l'air vraiment à payole, bien plus qu'en 2008...

Non mais je disais ça pour les visiteurs du parc principal ! Ceux qui le verrons dans le parc aurons envie de le faire je pense.

Ah bon j'ai pas trop l'impression qu'ils sont dans la m*rde cette année, les hôtels étaient presque tous complet début Juin c'est la première fois ! Après c'est peut-être dû aussi aux nombreuses réductions (ou bien Shambhala :evil:)...

Par contre la crise ce fait sérieusement sentir sur les quais des attractions en particulier pour Stampida. Ce matin à EP : 4 opés juste pour les lap bars ! Ça change de PortAventura...

 
C'est vrai qu'il serait temps qu'ils les mettent en place ces toboggans car apparemment cela fais quelques années qu'ils les ont achetés et reçus me semble t'il. De plus toujours de mémoire, il n'y a jamais eu de nouveautés depuis son ouverture en 2002 !?