[PortAventura] Un parc ou une zone thématisé(e) sur LaLiga ?

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 411
445
22
Andlau
richardcrete.fr
David Garcia a justement dit dans une interview parue hier que la prochaine attraction (pas avant 2023) ouvrira au sein du parc sur LaLiga. J'aurais du mal à y voir un Hot Racer (ça serait plus logique à Ferrari Land), mais pourquoi pas après le développement du nouveau parc.

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 411
445
22
Andlau
richardcrete.fr
Le restaurant Twenty Nine's est en construction :

index.php

index.php

index.php

index.php

Source :
thiagomolina sur https://www.pa-community.com/

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 157
135
27
Angers
Bon en dehors du fait que cette esthétique ne me parle pas du tout (surtout à Pav...), j'ai aussi du mal à situer ce resto... Il est construit dans le parc ou en dehors de celui-ci ?

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 411
445
22
Andlau
richardcrete.fr
Ça continue de prendre forme :

index.php

Source :

via

• Sad
Réactions: Terenos74

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 891
22
30
Wow... On parle vraiment du même parc que celui qui nous a offert Shambala, Dragon Khan, Huracan Condor et tout le reste?

• Sad
Réactions: Terenos74

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 728
107
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
J'aime le foot et je fais des blagues de cul, on peut dire que je suis un beauf footeux ?
Oh je sais pas, moi, je fais des blagues de cul et j'aime le golf, sauf que les blagues de cul en Thaïlande ca marche pas.... Bref, je suis un beauf golfeur frustré....
Plus sérieusement, mes propos était de la pure provocation, je comprends pas du tout l'intérêt de mettre du foot dans un Parc d'attraction, autant les voitures et les motos ca fait du sens avec les coasters.... autant le foot..... un Dark Ride sur CR7, moi j'y vais pas....

• Haha
Réactions: TiboTrims et Twan

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 619
7
32
Lille
Je le sais bien que c'était de la provoc Fran. Et je te rejoins, je m'en carre le haricot d'un truc sur le foot dans un parc.