[PortAventura] Retrack partiel Titan Track de Stampida (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jrmy
  • Date de début Date de début
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je suis persuadé que dans le lot de grévistes il y avait une minorité de gens qui font correctement leur boulot et qui avaient la légitimité de mener cette action mais encore une fois que la majorité fasse déjà correctement le boulot pour lequel ils sont payés et après ils pourront revendiquer !
Je m'auto cite vu que c'est tellement facile de lire en diagonale et m'accuser de remettre en cause le droit de grève ou autre connerie.
Donc non ce n'est pas le fait de faire grève que je critique, mais simplement le fait que dès le départ malheureusement une bonne partie du personnel de PAV n'a pas compris que travailler consiste à fournir des efforts pour lesquels tu as une rémunération en face et pas juste faire acte de présence. Et quand tu veux faire grève et que tu veux que la Direction accède à tes revendications, ben commence par faire correctement le taf qu'on te demande çà peut aider plutôt que de faire les choses l'envers en mode "si j'en branle le moins possible, ils se verront dans l'obligation d'accéder à mes revendications parce que je plombe leur business".

Il y a du personnel qui fait correctement le travail donc encore une fois ce n'est pas juste une question de mauvaises conditions de travail ou de lacunes de management mais plus un problème de volonté de bien faire les choses. Et le fait qu'il n'ait pas le choix de travailler n'est pas une excuse. Ton employeur ne te donne pas un salaire pour te faire plaisir mais pour rémunérer un travail effectué. Tu as postulé, tu connaissais les règles du jeu, oui elles ne correspondaient pas à tes aspirations mais je doute que les jeunes qui travaillent chez Mac Do ou autres ce sont dit que c'était le job de leur vie et qu'ils souhaitaient y faire carrière. C'est purement alimentaire et accessoirement çà te permet de mettre un pied dans le monde professionnel. Si tu veux ne rien branler et être grassement payé, faut faire influenceur pas travailler à PAV !