Les gens ont le droit d’aimer la daube c’est écrit nulle part que c’est interdit.Non les gens ne viennent pas que pour ça je t'assure que les prix de Walygator sont plus bas pourtant il y a une différence de fréquentation... C'est dû à la qualité, que tu n'aime pas c'est une chose mais c'est un parc très apprécié dans l'ensemble par les lambdas et par certains passionnés mais dire que l'offre est claquée c'est dire qu'en Europe il n'y a quasi pas de parcs avec une bonne offre. Faut apprendre à se dire que tout le monde n'a pas ton avis et accepte que c'est le cas, moi je te dis que tu n'aimes pas tu as tes raisons et que moi je le trouve bien comme beaucoup de monde et toi tu dis que non c'est catégorique le parc est nul et l'offre aussi... C'est ton avis et dans ce cas c'est le cas de 95 pourcent des parcs et pour les parcs européens j'en parle même pas
En tout cas les lambda comme tu dis avec qui j’y suis allé m’ont bien dit qu’ils n'y remettront jamais les pieds
Ah oui, ça m’étonnait aussi, je crois que c’est une des attractions qui a les opérations les plus rapides.Non je te rassure je suis prof donc comme tous les parcs ( hors EP ) pas le choix ce sera pendant les vacances scolaires donc en période orange minimum
Concernant oziris je me suis peut-être mal exprimé ils n’ont sorti un train que la première heure mais à midi les 3 trains tournaient et l’attraction était à 35min d’attente
Je n’arrive pas à voir port aventura sur queue Time
À les voir courir pour enlever les ceintures ou avec le système de caddie pour remplacer les armoires initiales c’est super rapide même sur Toutatis