Posters de coasters

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Voilà, je vais déménager et je vais avoir une chambre à moi !

Je voulais savoir si certain avait des posters de coasters jolies, de parcs, des objets... tous ce qui est en rapport avec les coaster, et où les acheter.
 
Moi je pense que tu peux les acheter seulement dans les parcs, ou alors tu les achêtes au membres de CW  :lol:
 
Niveau poster j'ai uniquement un 90x60cm de BF sous un couché de soleil... 8€ dans la boutique d'Eurosat. Sinon c'est les photos onride pour le reste des murs de ma chambre, soft comme on dit.

Pour quelques chose d'original pense à garnir tes murs avec des goodies acheté dans les parc que tu visite avec des attractions que tu as déjà faites... dans le cas contraire j'y trouve pas vraiment un grand interet.
 
Au pire, si tes parents sont proprios, tes murs sont bien secs (J'sais pas si ils ont fais construire :roll: ) tu fais faire des stickers à la demande ... Y a beaucoup de petites société qui font ça :mrgreen:

Et puis il me semble qu'on peut les repositionner en plus :roll:
 
En fait, la maison n'est pas encore acheté et je commence à prendre des idées. J'avais commencer de penser aux meubles, à la déco. J'ai eu l'idée de faire un mur avec comme tapisserie un coaster, mais c'est (très) cher : environ 300€, ça reste à voir. Après j'ai eu l'idée de Jli7, me faire un mur remplis de posters, de photos, d'objets, de stikers...

Mais je ne connais toujours pas la somme que je pourrais avoir pour les meubles et la déco.
 
Fl0 a dit:
Ou sinon tu va là et tu imprime quelques plans http://www.themeparkbrochures.net/mainmaps.html
Sauf qu'il n'y absolument pas d’intérêt ^^

@Luka:
Avant on voyait plus les murs de ma chambre et de vouloir trop mettre ça fait bordel en fait, plus c'est soft et de bon gout mieux c'est...
Perso attends encore un peu d'avoir fait des parcs avant d'afficher quoi que ce soit, tout vient de mes voyages et moi j'appelle ça des souvenirs...
En attendant tu peux mettre des posters pokemon au pire  :-P
 
Jli7 a dit:
Perso attends encore un peu d'avoir fait des parcs avant d'afficher quoi que ce soit, tout vient de mes voyages et moi j'appelle ça des souvenirs...
Ouai, mais on va plus avoir beaucoup d'argent après l'achat de cette maison, déjà que chez moi c'est ; "Un parc tous les 2 ans". Donc le prochain sera pour 2013 à Alton, après on verra.

Mais je ne prévois pas de rester longtemps chez mes parents, je m'appelle pas Tangui (mais c'est dans un petit moment).

Jli7 a dit:
En attendant tu peux mettre des posters pokemon au pire  :-P
Ah non, surtout pas, déà que mon frère me soule avec ça, alors que je suis dans la même chambre que lui, alors maintenant qu'il va sortir...
 
perso,  mes posters, ce sont des photos de coaster prit en vacance que ma mére a mit sur un site , et ils t'envoient tes photos en posters (tu choisit la taille mais le prix peut être assez élevé pour de grandes taille )
 
Ce que je te conseil c'est faire ta propre photo montage et de l'envoyer sur posterXXL, c'est ce que j'ai fait et j'ai pu me faire un poster de 200x100 pour 70€ ainsi qu'un autre de 70x30 dont je ne sais plus le prix, le tout pour une super qualité, et j'en suis très heureux!