Potentiel trip aux USA !!!!

Je pense que l'on va bien en parler avec mon frère mais on va je pense se rabattre sur juste la côte Est et la Floride !!!! Même si du coté de la Californie ça donne super envie !!!


On va commencer je pense par lister tout les parcs dans ses coins et les visites immanquables. Après on organisera comme ça .

Pour le Canada on l'avais envisagé aussi à voir.

Pour le budget ça dépendra de se qu'on prévoit je pense mais on va surement emprunté pour ça ^^mais rien n'est trop beau pour sa passion .
 
Rien n'est trop beau en effet, si d'autres peuvent le faire, pourquoi pas nous ? Ça va être long à organiser mais on va y arriver. Vous vous couperiez un bras pour avoir quelqu'un comme aya pour organiser et superviser un trip, elle pense à tout et à chaque fois ça se passe très bien. Notre trip en Espagne n'a plus qu'à avoir lieu, elle l'a tellement bien préparé que les imprévus seront rares.
 
yoyo212 a dit:
Un truc, il est plus facile de partir à l'ouest de l'est que de l'Europe !
La Floride est plus accessible avec des enfants toute l'année.

On partira de la France de toute manière pour New York je pense !!!

On a pas d'enfants enfin quoique moi si on va à Disney c'est juste pour moi mon frère en a horreur lol
 
Kalaa a dit:
@ Washington, le musée de l'air et de l'espace, les archives, la bibliothèque du Sénat, le cimetière militaire d'Arlington, voir la maison blanche.

En autre oui. T'as le Mall, The Old Post Office (où il y a de supers bons restos au passage plus, une superbe vue sur Washington et son Mall de la tour), Le Capitol, la visite de la Maison Blanche (très compliqué à avoir, j'ai eu la chance de la faire en tout cas.), visite en bus amphibie sur le Potomac, Iowa Jima Park, le Newseum, Air & Space Museum, et pleins d'autres choses que j'ai fait mais dont je me rappel plus le nom.  Et tout ca est infaisable en une seule journée.
Si jamais vous voulez des infos sur quoi visité à Washington, n'hésitez pas.  :wink:
 
Oui franchement le mieux pour profiter d'un trip c'est de faire 2 voire 3 semaines grand max. Les derniers coasters que j'ai faits après 10 jours, je ne les ai pas vraiment appréciés, j'étais blasé de chez blasé. C'était limite juste pour faire tourner le compteur et ça c'est débile.

Et Gaga c'est le seul mec en trip aux USA qui en plus de faire un TR Live fait le tour du forum et poste des messages. :-D
 
C'est très sympa de sa part de nous faire part de ses impressions et de poster en direct des states, mais personnellement le jour où je vais là-bas, je me déconnecte et je donne très peu de nouvelles en France, pour vivre le trip à fond. Et évidemment, nous ne partirons pas un mois et demi, ce sera 3 semaines grand max mais avec beaucoup à faire au programme. C'est pas humain de partir aussi longtemps et enchaîner les parcs et les visites sans réels repos entre-temps, ça je l'ai bien fait comprendre à aya.
 
Toujours la même histoire, vouloir faire du tourisme et des parcs alors que dans les parcs, il y a peu de touristes ...

Nous le tourisme on le vit en HD sur Discovery, Voyages et Histoires. Il y a moins de monde et on ne vois pas les à cotés.
Par contre traverser Manhattan ou LA en voiture, manger sur un parking avec des routiers ou
aller simplement chez le coiffeur, faire quelques courses, ou la lessive dans un Clean-Wash sont des
expériences dont on est plus friands et qui nous donnent plus l’opportunité de contacts avec les autochtones.

28 jours cette année au US et 17 parcs au compteurs dont 7 déjà fait mais qu'importe, nous ce qu'on va chercher c'est une ambiance, un rythme que si vous courrez de sites en sites, vous passerez complètement à coté et certainement épuisés comme nous quand avons réaliser notre premier trip US.

Mais si vous ne vous concentrez que sur une visite de site par jours, il reste beaucoup de temps dans une journée.  :mrgreen:
 
Je pense que si on cible nos visites on passera pas à coté de nos objectifs car l'amérique du nord c'est comment dire impossible à visiter en si peu de temps et pas le budget surtout !!!!

En prenant une voiture de location je pense qu'on découvrira aussi une autre facette des USA moins touristiques et c'est ce qu'on recherche aussi .

Tiens bizarrement pour les lessives on sais déjà posé la question lol.

Pour la fatigue je répète que l'on prévoira plus larges avec des journées de repos sans visites ou très peu car on est pas des surhumains !



Pour la côte Est les parcs à ne pas manquer ? et les visites ?    des idées , des expériences ?