POTION MAGIQUE : Contest NoLimits 2

Perso ça me dérange pas :rire:

Guigui, je t'ai envoyé un mp avec mes notes, tu pourrais me dire si tu l'as bien reçu ? Il apparaît pas dans mes copies et va savoir pourquoi, mon onglet messagerie a disparu :oops:
 
Je suis aussi pour le repêchage de Scotty ! On est que 3 à avoir rendu quelque chose pour le moment, un de plus ne serait pas de refus  :ange:
 
Idem, je suis pour :)

Apres, il faut savoir que c'est mon premier coaster que j'aboutis jusqu'au bout, et y a sûrement des zones un peu borderline ^^"

On a jusqu'a quand pour donner des notes ?
 
Allez, Scott échappera aux crocodiles cette fois ci. :-D

J'ai bien reçu tes notes Sheiine, si tu peux juste m'envoyer celle de Scotty du coup  :wink:

Vous avez jusqu'à samedi 9 pour retourner les notes  :-)
 
Notes envoyées. Je pense avoir été trop gentils. En tout cas j'ai vraiment apprécié vos créations, et je me dis dommage que j'ai pas pris plus de temps pour bosser sur la mienne ! (surtout niveau structure)

Bravo tout le monde !
 
Suis-je le seul à avoir des messages d'erreurs (.PNG manquant notamment) à l'ouverture des PKG? Ont-ils une grande importance? Car je ne vois pas de gros défauts dans l'état.
 
Concernant le mien y a une erreur sur un fichier manquant, mais rien d'impactant en fait, c'est un truc que j'avais retire, et c'est reste alors que ca n'a pas lieu d'etre... Donc tu peux ignorer le message  :-)
 
JR-80 a dit:
Suis-je le seul à avoir des messages d'erreurs (.PNG manquant notamment) à l'ouverture des PKG? Ont-ils une grande importance? Car je ne vois pas de gros défauts dans l'état.

Non tu n'es pas le seul, je crois que ce message d'erreur apparaît forcément lorsqu'on suit la méthode de TheCodeMaster pour les rails de RMC (à un moment donné il faut remplacer des fichiers créés, et c'est à partir de là que le message apparaît). Il ne manque aucun objet cependant, donc en soi ça ne pose pas de soucis :-)
 
Personnellement, je les ai intégré au package au moment de la création du package pour éviter ce genre de soucis.
 
Résultats :


Le temps d'annoncer les résultats est arrivé ! :-)
L'occasion dans un premier de tous vous remercier pour votre participation. Merci également à Jr-80 pour ces notes.
N'oublions pas de remercier Twan, qui est à l'origine de ce contest et qui a créé le layout à retracker.
Et sans plus attendre, les résultats :



Potion-Magique.png


-
-
-
-
-
-
-
-


1er : Toto662 avec Robin Hood

2ème : Sheiine avec Tonnerre de Brest

3ème : Scotty

4ème : Eragony avec Flight of Bees

R-sultats-Potion-Magique.jpg



Félicitations Toto662 pour ta réalisation qui se rapproche le plus de la folie et du génie de RMC. Mais un grand bravo à tous pour vos réalisations qui sont toutes très ambitieuses et originales, comme quoi, RMC ne manque pas de nous inspirer.

Je vous envois rapidement les notes détaillées de chacun accompagnées des commentaires.

Et comme d'habitude, si vous avez des remarques, des conseils, des idées pour l'organisation des contests, n'hésitez pas à nous en faire part. Et sinon, on se donne rendez-vous au prochain ! :-)
 
Waouh, 1ère place ! :love:

Merci et bravo à tous pour vos créations, toutes ambitieuses ! :mrgreen:
Merci à Guigui pour l'organisation, c'était nickel !