Pourquoi les Coasters Vekoma sont mauvais?

Robin a dit:
Sinon pour rendre tout les Vekoma "ridables", peut-être même goudurix, c'est de virer ces foutus harnais et de foutre des bonnes vielles lap-bars des familles. 0 baffes, au pire, c'est le voisin qui prend  :- :evil:

Dans des cas comme Goudu, y'a le problème du démolissage de vertèbres (sponsorisé par Butterfly et Cie, les inversions toutes pourries au service de vos lumbagos !) qui est difficilement réparable... Sans parler des vibrations.

Après, c'est vrai que certains Vekoma seraient récupérables... Space Mountain, peut être...
 
Le truc c'est qu'on reste focaliser sur quelques bouses, alors comme y'a pas beaucoup de GIB ou d'autres New Gen par chez nous on garde en tete qu'un Vekoma c'est pourri et qu'après tu dois manger au blender après avour perdu tes dents.
 
•M∆RTIN• a dit:
Le truc c'est qu'on reste focaliser sur quelques bouses, alors comme y'a pas beaucoup de GIB ou d'autres New Gen par chez nous on garde en tete qu'un Vekoma c'est pourri et qu'après tu dois manger au blender après avour perdu tes dents.

C'est vrai aussi, ça. Arrow, après tout, a fait autant sinon plus de machines pourries que Vekoma.
 
Toto662 a dit:
Arrow, après tout, a fait autant sinon plus de machines pourries que Vekoma.

Pas touche à Arrow, grâce a eux on a des rails tubulaires ^_^ (enfin je crois que c'est grâce à eux :secret: ) Enfin, plus serieuesement, pour moi les problèmes sont:
1- ces P*TAAINS de harnais qui te file des baffes et qui détruisent les épaules des personnes de plus de 1m85 (dont je fais partie)
2- ce design de rail (heureusement qu'ils commencent à le changer, ça montre que même ne supportaient plus leurs coasters :evil: )
 
Winnie  a dit:
2- ce design de rail (heureusement qu'ils commencent à le changer, ça montre que même ne supportaient plus leurs coasters :evil: )

C'est surtout que le design en question apportait pas mal de problèmes dont le mauvais vieillissement du coaster.
 
Boub08 a dit:
C'est surtout que le design en question apportait pas mal de problèmes dont le mauvais vieillissement du coaster.

On est bien d'accord. Le design en lui-même n'est pas hideux (et même plutôt classe à mon sens) mais il dégrade clairement le confort du coaster au cours du temps

Autre chose que j'ai oublié chez Vekoma (en particulier sur leur looper)
3- LES DEUX P*TAINS DE BARRES DANS LE DOS sur leur siège !! A quelle moment le mec qui les a designé s'est assis dedans et s'est dit "ouais c'est confortable" :idiot:
 
Winnie  a dit:
Pas touche à Arrow, grâce a eux on a des rails tubulaires ^_^ (enfin je crois que c'est grâce à eux :secret: ) Enfin, plus serieuesement, pour moi les problèmes sont:
1- ces P*TAAINS de harnais qui te file des baffes et qui détruisent les épaules des personnes de plus de 1m85 (dont je fais partie)
2- ce design de rail (heureusement qu'ils commencent à le changer, ça montre que même ne supportaient plus leurs coasters :evil: )

C'est pas parce qu'Arrow a eu le génie d'inventer les rails tubulaires, les 4D coaster et les hyper coaster qu'il faut lui pardonner pour autant toutes ses machines pourries...
Tout comme il ne faut pas pardonner Goudurix à Vekoma parce que GIB ou Flying Dutchman.
D'où le parallèle que j'effectuais avec Arrow, parallèle dont je maintiens la pertinence. :wink:
 
Il y a juste une petite baffe juste après la 2e break zone sur RNRC, mais globalement on peut le considérer comme confortable par rapport à tous les looper Vekoma, surement le seul réellement intéressant d'ailleurs.
 
Moi je dis pas touche à vekoma, regardez ces magnifiques mine train ou les fameux invertigo et les kiddies j'allais les oublié ^^.
Enfin en tant que grand défenseur de vekoma je dis laissons au passé ce qui est au passé :-D

Edit: Après,comme dit plus haut,en France-à cause du charmant "goudu"-on a plutôt une mauvaise  image de veko  :x