Bonjour la compagnie. Merci pour le forum et vos infos. J'ai une petite interrogation. Je me demande pourquoi les parcs sont regroupés sur le même site géographique comme les 2 parcs Disney à Marne-la-Vallée, PortAventura et FerrariLand à Salou, sans oublier les parcs aux USA. Je vois qu'il y a aussi un cluster qui se monte avec Splashworld et le parc Spirou.
Je comprends l'intérêt de regrouper un parc d'attraction, un parc aquatique, un parc animalier dans un ville touristique ou une grande agglomération mais je comprends moins pour de gros parcs d'attractions aux tarifs importants. Vous cumulez souvent les parcs dans la même virée ? C'est le cas aussi des familles ?
Si c'est vraiment intéressant, le Parc Astérix et la Mer De Sable n'ont pas tenté des synergies ?
Merci d'avance, Sabrina.
Je comprends l'intérêt de regrouper un parc d'attraction, un parc aquatique, un parc animalier dans un ville touristique ou une grande agglomération mais je comprends moins pour de gros parcs d'attractions aux tarifs importants. Vous cumulez souvent les parcs dans la même virée ? C'est le cas aussi des familles ?
Si c'est vraiment intéressant, le Parc Astérix et la Mer De Sable n'ont pas tenté des synergies ?
Merci d'avance, Sabrina.